| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel NV35 |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
moi qui pensait que c'était une pari sur l'IA la plus minimaliste dans un jeu --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 14:25:24 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 14-05-2003 à 14:36:54 |
Ernestor modo-coco :o | Le charme des FPS a l'ancienne --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Oxygen3 Tears from the moon | oulàlàlà
|
hide | c'est laquelle ? la msi ? |
Oxygen3 Tears from the moon | asus |
Marc Chasseur de joce & sly | Celle que j'ai elle est mieux : elle a un bios beta avec un FX Flow foireux et le ventilo il tourne pratiquement jamais |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
C'elle que j'ai = 5600, je parlais pas d'asus spécifiquement |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 17:16:16 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Oxygen3 Tears from the moon | http://jbdancre.nerim.net/divers/
Message édité par Oxygen3 le 14-05-2003 à 17:28:50 |
latoucheF7duclavier | http://www.hardware.fr/articles/464/page1.html
|
|
hide |
Cougar57 |
|
hide |
evildeus |
Oui très --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est du flash --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
evildeus | Hehe
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Marc Chasseur de joce & sly | Meilleure qualité ? Ils le disent où ? (j'espère qu'ils parlent pas des HDR parce que bon ca veut pas dire que c'est en FP pour autant). |
hide |
evildeus | Sauf 5200 à un endroit (eau)
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Marc Chasseur de joce & sly | Quel bug de chiut ce truc, heureusement que ca n'arrivait qu'en mode application et pas dans le mode par défaut équilibré des 43.x sur 5200 ... |
Marc Chasseur de joce & sly |
mdr c'est quoi cette flotte toute pourrie sur 5200 avec les 44.03 |
Zeross | En tout cas les FX5200 et 5600 ne semblent pas exhiber le même genre de pertes de performances en PS.1 que les 5800 et 5900 en changeant de drivers (oui ça m'obsède cette histoire --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
evildeus | Vi
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 14-05-2003 à 20:24:02 |
Propane |
|
Fendnts My fading voice sings of love | moi j'aimerais bien savoir où trouver ce directx renderer --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
evildeus | On verra a ce qu'il parait un article de Extremetech sur le sujet devrait pas tarder
Propane | option 'Reference rasterizer' dans 'image Quality' de 3DMark03 version Pro. FO installer le SDK DX9 pour pouvoir cocher la case... mais ca plante kan même chez moi avec différentes gfx.. |
Fendnts My fading voice sings of love | ben j'ai que la version free de 3dmark alors bon, tant pis --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Oxygen3 Tears from the moon | dites pour info, les deto FX, ils ont pas un bug dans dragotik ?
|
Oxygen3 Tears from the moon | y'a un chtit pb:
|
Marc Chasseur de joce & sly | Evildeus > A vrai dire sur 5900 non.
|
krumli |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
--------------- ρgαsε™〖♘〗 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |