| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC OFFICIEL] Hercules 3D prophet 9800 | 9800 Pro | XT ¤16/10¤| Auteur | Sujet : [TOPIC OFFICIEL] Hercules 3D prophet 9800 | 9800 Pro | XT ¤16/10¤ |
|---|---|
neo95 | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 23:42:52 ![]() ![]() |
k@shmir |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
livevil Let the bassline getcha... |
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
neo95 | moi j avait quand meme un assez gros d axage car une des vis ne prenait pas sur le silencer --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
k@shmir |
|
neo95 | apres avoir jouer 1 heure a la demo de far cry j ai 53° donc sa peut aller --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
k@shmir |
|
neo95 | non sur un 9800pro mais j ai ete obliger de tordre un peu le rad en cuivre du dos donc pour ma garanti c est mort alors je cherche une carte avec le meme rad au dos pour pouvoir l echanger en cas de retour a hercules voila --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 12:47:19 ![]() ![]() |
k@shmir | hehe , c'est mort alors , ce dissipateur n'est monté que sur les 9800 |
neo95 | ouai j ai vu j essere ne pas avoir de pb un jours car sinon ca va etre chaud sinon je le maquillerai et je dirais que c etait kom ca --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sojkowski | bon je profite du topic pour poser une question.
|
Ernestor modo-coco :o | T'as essayé quoi comme tweaker ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sojkowski |
Message édité par sojkowski le 25-01-2004 à 14:46:48 |
Ernestor modo-coco :o | Si, on connait le Lod BIAS --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sojkowski |
Message édité par sojkowski le 25-01-2004 à 14:58:36 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ernestor modo-coco :o | Ok Message édité par Ernestor le 25-01-2004 à 15:01:04 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sojkowski |
Message édité par sojkowski le 25-01-2004 à 15:04:26 |
sojkowski |
|
sojkowski | j'ai pensé a changer les valeur en hexa directement ds la base de registre, mais je ne sais plus comment on obtient des chiffre en negatif! |
Ernestor modo-coco :o | Moi non plus --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sojkowski |
|
livevil Let the bassline getcha... | Au fait pour le problème de desaxage avec les vis du silencer, ça vient pas du fait d'une différence entre 9800 et 9800 pro ? --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
neo95 |
|
livevil Let the bassline getcha... | moi j'ai une 9800 tout court
Message édité par livevil le 25-01-2004 à 18:33:12 --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
neo95 | par contre au niveau temp ca donne koi par ce ke moi lorsque je touche au switch j ai pas l impression que sa tourne + vite ou - vite |
livevil Let the bassline getcha... | Mets ta main derrière tu vas voir que ça souffle plus
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
tsrz |
|
manut2500 | Moi j'ai le switch qui merde, la j'ai pas le temps mais j'en ai en stock et je vais le remplacer par un plus fiable quand j'aurai le temps |
quechua46 |
|
quechua46 | P.S: j'étais en déplacement toute la semaine donc j'ai pas pu mettre le post à jour
|
sojkowski | c quoi la difference entre les omega, les DNA ????! |
vino_lochet In Vino Veritas | Salut à tous les possesseurs de cette excellente carte graphique, j'ai reçu la mienne avec le jeu Vietcong et j'ai des problèmes pour configurer les touches dans le jeu.
|
Ernestor modo-coco :o | Non.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vino_lochet In Vino Veritas | non, je ne savais pas qu'il y en avait...
Message édité par vino_lochet le 27-01-2004 à 19:22:02 |
Ernestor modo-coco :o | Cool --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bubub | bonjour,juste une petite question,qq a reussi a recuperer le bios d'une hercules 9800xt?
|
river18 | j'ai chti bleme avec call of duty et ut2003 quand je le met 1600*1200 32bits par exemple |
quechua46 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC OFFICIEL] Hercules 3D prophet 9800 | 9800 Pro | XT ¤16/10¤| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La marque de meilleur rapport qualité/prix pour une Radeon 9500 Pro | rad des hercules 9700 |
| Mitsubishi Diamond Pro 930SB vs IIyama HM903DTA | Hercules Prophet view 920 DVI. Ya bon? |
| Problème avec MSI 655 MAX et ATI RADEON 9700 (Hercules) | win98se + radeon 9800 pro |
| Leadtel FX 5600 Ultra ou 3d Prophet 9500 pro ? | [Topic Officiel] Chaintech 9CJS |
| K7N 420 PRO | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC OFFICIEL] Hercules 3D prophet 9800 | 9800 Pro | XT ¤16/10¤ | |