| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC OFFICIEL] Hercules 3D prophet 9800 | 9800 Pro | XT ¤16/10¤| Auteur | Sujet : [TOPIC OFFICIEL] Hercules 3D prophet 9800 | 9800 Pro | XT ¤16/10¤ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 17:20:45 ![]() ![]() |
laurent2019 |
|
enzo340 | Je rajouterais que j'ai fais 6400 point sous 3Dmark 2003..sans OC la carte. est ce ke c correct?
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 22:05:01 ![]()
oui , c'est corect |
quechua46 |
Message édité par quechua46 le 11-01-2004 à 20:21:36 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ToToR78250 |
|
uluhkay | J'ai acheté ma sapphire atlantis 9800 pro 320 euros à webdistrib.
|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 15:43:04 ![]() ![]() |
Eldok |
|
zorrus | ok merci Eldok |
lgypti1- | Salut j'ai un blem avec ma 9800 et call of duty j'ai les 2.5.04 de chez omega et call of duty plante frequemment puis jsui obligé de reboot.Je suis sur que sa vient de la 9800 : sa a commencé a merdé peu a peu en me disant VPU recover puis maintenant sa freeze
|
Ernestor modo-coco :o | Si t'es en textures au max, baisse les d'un cran. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lgypti1- | details personnages etc...??
|
Ernestor modo-coco :o | Non, niveau de détails des textures.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lgypti1- | ok thx vai mater |
laurent2019 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Tiens...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
zorrus |
|
BigKim | Je cherche une 9800 ou 9800 Pro d'occasion chez Hercules, si quelqu'un a ça, contactez moi ... |
ToToR78250 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | parce que se sont les mêmes que les 9800 normales --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ToToR78250 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | depuis toujours chez Hercules...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ToToR78250 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'en sais rien... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
kiroul | Salut
--------------- Pierre KIROUL |
Ernestor modo-coco :o | Qu'est ce qui est un truc de malade : ton post totalement hors charte pouvant entrainer la fermeture du topic --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kiroul | Pourquoi ???????????? --------------- Pierre KIROUL |
kiroul | --------------- Pierre KIROUL |
Ernestor modo-coco :o | Pourquoi ?
ToToR78250 |
|
quechua46 | dans une autre machine j'ai une radeon 64mo DDR vivo. Elle a fait son temps et le ventillo gueulle plus qu'un chat auquel on écrase la queue. Donc je l'ai enlevé (oui oui enlevé) et tenté de baisser les fréquences mais dès que je descends l'ai des artefacts plein l'écran. |
ToToR78250 |
|
kiroul | Bonsoir,
quechua46 | Normalement les XT possèdent un capteur puisque de lui dépend la fonction d'overdrive des cartes
|
kiroul | et avec quel soft on peut avoir acces à la temperature ?
quechua46 | je ne sais pas si les XT d'hercules reprennent le design de référence, mais si c'est le cas tu dois trouver tout ça dans les propriétés avancées d'affichage |
VydoLL Cat Killer 0_- | Ayé j'ai reçue Ma 3D prophet 9800 Pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC OFFICIEL] Hercules 3D prophet 9800 | 9800 Pro | XT ¤16/10¤| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La marque de meilleur rapport qualité/prix pour une Radeon 9500 Pro | rad des hercules 9700 |
| Mitsubishi Diamond Pro 930SB vs IIyama HM903DTA | Hercules Prophet view 920 DVI. Ya bon? |
| Problème avec MSI 655 MAX et ATI RADEON 9700 (Hercules) | win98se + radeon 9800 pro |
| Leadtel FX 5600 Ultra ou 3d Prophet 9500 pro ? | [Topic Officiel] Chaintech 9CJS |
| K7N 420 PRO | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC OFFICIEL] Hercules 3D prophet 9800 | 9800 Pro | XT ¤16/10¤ | |