| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
Pen-Pen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 10:33:59 ![]() ![]() |
evildeus |
Ouais et? En juin plusieurs acheteurs ont eu des 6800, ca veut pas dire que toutes les 6800 seront dispo --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
Ils ont vu des démos je crois. Et sinon les dates de ventes aux states n'ont pas (encore) changé --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
Aux states pas de PB pour les GT. Pour les Ultras, les pré-orders plus nouveaux achats font que offre <<<< demande. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
syntaxx_error |
Pour les ultra c'est toujours la misère en france comme en allemagne |
evildeus | Le mec de chez pany, ils devrait aller prendre un bon bol d'air je pense (ca fait bcp de chose qu'il doit faire)
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
syntaxx_error |
999 euros la Asus 6800U Message édité par syntaxx_error le 07-07-2004 à 10:47:50 |
evildeus | Bah il vend la MSI 790 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Yana | Rigolez pas, je suis sûr qu'un boulay passera et l'achètera |
DivX |
Message édité par DivX le 07-07-2004 à 11:38:33 |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 11:38:07 ![]() ![]() |
Levidi | nouvelle de gainward concernant ma extreme :
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 07-07-2004 à 11:48:48 |
rycky | Bon Pinto m'a fait la faveur de m'envoyer son bios de 6800 Point of view (senmnout j'attends tjs ton bios gainward Message édité par rycky le 07-07-2004 à 13:42:36 |
kao98 ... | Pu***n rick comme tu cartonnes ! |
DivX |
|
syntaxx_error |
Excellent ! Message édité par syntaxx_error le 07-07-2004 à 14:33:18 |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
|
Gonishi |
|
alex17 |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
rycky |
|
rycky |
Message édité par rycky le 07-07-2004 à 21:22:37 |
blazkowicz |
|
rycky |
|
zimonex :o | tjs pas de signe des GT? |
rycky |
Message édité par rycky le 08-07-2004 à 08:18:17 |
evildeus |
Semble que Humus ce soit planté dans sa compression, bien meilleure qualité maintenant --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus | Toujours pas de pb avec ta carte rycky? Toujours aussi content? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
syntaxx_error |
c'eest quoi ta cg ? |
rycky |
|
syntaxx_error |
Vi, à part toi, la 6800 c'est vraiment du virtuel pour nous.. |
zizitop |
|
kao98 ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |