| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
jinxjab Protection engendre sacrifice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 14:09:33 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Ba pas besoin visiblement, la DDR3 chauffe peut etre moins que la DDR2 Message édité par syntaxx_error le 05-07-2004 à 14:26:03 |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
|
syntaxx_error |
Que ce soit pour les cartes ATI ou Nv, y a pas de cuivre, donc bon, c'est que ça doit bien refroidir comme ça...Mais en effet, pour l'overclock c'est con que le rad n'arrive pas sur les modules mémoires... |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 05-07-2004 à 14:50:35 |
syntaxx_error | Farcry et patch 1.3...
Message édité par syntaxx_error le 05-07-2004 à 15:29:25 |
jojolapin | A condition qu'ils refassent trois tonnes de nouvelles normal maps à partir des modèles high poly, ce qui serait quand même étonnant. |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 16:46:42 ![]() ![]() |
Zeross |
|
blazkowicz | ah ok, je pensais pas au DXT5 (vu que ça a l'air moche avec les normal maps |
extraterrestre | Quelques tests Far Cry : les performances SM2 vs SM3
|
blazkowicz | on voit qd même des effets de blocs Message édité par blazkowicz le 05-07-2004 à 17:59:52 |
kao98 ... | Qu'est-ce qu'il faut voir exactement ? Je n'ai pas vraiment l'oeil et je ne vois pas de différence ! |
nick64 Miam! |
|
Killerspre |
blazkowicz |
|
babaorum |
|
zoldrag | encore 6 mois our que far cry exploite a fond la 6800 pfff
|
evildeus |
Bah si je me rapelle bien c'est plutot PS1.1 que PS2.0 FP16. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
Ca dépend de ce que tu entends par la --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
C'est un peu normal aussi --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
LeGreg |
|
Zeross |
|
vachefolle russian knights en action |
|
squal le requin | Merci pour la première page |
syntaxx_error |
+1 Message édité par syntaxx_error le 05-07-2004 à 23:58:00 |
Gonishi |
|
zoldrag |
|
evildeus |
Sortie en force quoi --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus | heureusement ouais. Sinon THG a aussi son test du patch 1.2 de FC. La GT semble s'en tiré très bien!
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
LeGreg |
|
jojolapin | C'est moi ou le GOB est en train de se déplacer ici ? |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |