| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
jinxjab Protection engendre sacrifice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 09:33:20 ![]() ![]() |
jojolapin | Pour ceux que ça intéresse, il y a de la 6800 GT POV dispo chez L..C |
LeGreg |
|
evildeus | Ok thx --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
kao98 ... | Accrochez-vous: test de la 6800s sous HL² (en version bêta) + comparaison avec x800 ici : Message édité par kao98 le 06-07-2004 à 11:57:16 |
slr36 | J'ai vraiment hâte de voir les performances de 2 6800U extreme couplés en SLI .. Surtout sous HL2
Message édité par slr36 le 06-07-2004 à 12:09:56 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Killerspre |
|
shadowblade |
Meme marque meme bios d'apres les premieres infos,à voir ce qu'il en sera en pratique d'ici la...
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 13:35:26 ![]() ![]() |
Pinto | et pci express il me semble, sur le site nvidia le slot de connection paraît uniquement dispo sur les modèles pci express! |
silv3rm@n | et la disponibilité c pour quand ? |
glossypaper Motard des terrasses :o | 100 eme |
silv3rm@n | oui il faut une carte mere avec 2 port pci express.
|
m16 |
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
shadowblade |
Y aucune raison qu'il n'y ait que les ultra qui soient concernées....à moins que nvidia décide de ne laisser le sli qu'aux mecs les plus fortunés |
syntaxx_error |
Pour marcher en SLI il faut que tes 2 cartes nv aient un port MIO...Pour le moment, seules les 6800U l'ont... Message édité par syntaxx_error le 06-07-2004 à 14:03:33 |
Killerspre |
|
syntaxx_error |
Dans ce cas c'est plutot une bonne nouvelle alors |
shadowblade |
Deux 6800 gt devraient pas trop avoir les mêmes perfs qu'une 6800 ultra quand même |
Zeross |
|
Zeross |
|
shadowblade |
Cette guerre commence à m'amuser en fait,je sors les pop corn,en attendant de voir ce que nous réserve ati |
syntaxx_error |
Moi je parle au futur, au niveau des prochains argumentaires nv ! Tout dépendra en fait du prix d'hypothétiques pack sli...Si ça coute moins cher que 2 cartes achetées séparément, ça risque de pas mal cartonner chez les hardcore gamers !
Message édité par syntaxx_error le 06-07-2004 à 14:37:54 |
babaorum | deja qu'un cg c'est cher alors 2 |
Djadja |
|
shadowblade |
Tobal |
|
kao98 ... | Ouais, mais dans 6mois/1an, c'est pas sûr que les cartes, et surtout les bios soit identique ! |
babar01 | meerde 600 ou 800 euros le pack + pile a combustibles 2KW offertes |
rycky |
|
Tobal |
|
Djadja | Le Sli cai mal |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |