| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
LeGreg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 21:03:04 ![]() ![]() |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Gonishi |
|
evildeus |
Ca exites encore? Oui, ben raison de plus pour changer --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
LeGreg est un pro --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Leops33 |
Leops33 |
evildeus | Ben alors ne le prends pas de haut --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Gonishi |
alex17 | Moi j'habites dans un coin pomé ravitailler par les grolles,on n'a toujours pas l'ADSL |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 23:17:06 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Tu l'as commandé où ta XT PE ? |
spyderx |
@chewie |
Stoffinator |
|
PlayTime |
|
LeGreg |
|
LeGreg | J'oubliais : QA = assurance qualité ( = les testeurs)
|
Tatsuya | |
Stoffinator |
|
Fouge |
syntaxx_error |
ah ok...Ba t'es pas pret de l'avoir ta PE, la date de dispo glisse de semaine en semaine sur les sites us...Début juillet aux dernières nouvelles... Message édité par syntaxx_error le 14-06-2004 à 08:37:25 |
Yana |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
evildeus | Le lien est pire, donc... Et j'avais bien compris. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus | Test d'une 6800 en tchèque --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
langamer "I Love a Sunflower" | --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Pen-Pen | Ben justement, sur ce site tcheque, on a un test de la 6800 de leadtek.
|
syntaxx_error |
Je focalisais sur la MSI mais il est vrai que la leadtek à l'air pas mal ! Bon là ils parlent de la 6800 non ultra (cf images avec 1 seule molex), mais dans les 2 cas, le rad est le meme...25db annoncé, spa beaucoup, et le rad est en cuivre et c'est pas celui de référence !
Message édité par syntaxx_error le 14-06-2004 à 15:57:59 |
Raziel Noel sfini | Salut |
sebounet | je pense que la 6800 est bien en dessous, par contre le 6800 gt doit bien déchirer et être assez proche de la 6800 ultra vu que la seule différence vient de la fréquence, alors que la 6800 tout court a de la ddr1 et "seulement" 12 pipelines contre 16 pour les gt et ultra. |
evildeus | Entre la 6800GT et la 6800U il y a quasiment pas de difference, elle est un peu moins rapide (5-15%) et coute normalement autour de 100 de moins. La 6800 normale est la moins puissante des 3, elle coute aussi 100 de moins que la GT (200- que la Ultra), elle devrait etre 10-25% moins rapide qu'une 6800GT.
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
La DDR1 ou 3 ca change rien (au contraire la DDR1 serait mieux --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Gonishi |
|
syntaxx_error | C'est quoi comme marque de DDR3 sur les 6800U ? Les fabriquants ont tous la meme ou pas ? Message édité par syntaxx_error le 14-06-2004 à 16:05:47 |
Oxygen3 Tears from the moon | oui y'a que de la samsung --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
syntaxx_error |
ok Message édité par syntaxx_error le 14-06-2004 à 16:16:15 |
Pen-Pen | Wow, et ils viennent d'où ces prix ? |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 14-06-2004 à 16:52:17 |
alex17 | bon j'en n'ai marre d'attendre ces 6800U en france Message édité par alex17 le 14-06-2004 à 17:04:11 |
Levidi | Salut dans le site norsk it, il faut choisir quoi comme option de paiement si on veut payer avec carte de crédit genre visa? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| coup de geule contre ati/nvidia & carte mere : | qualitée de l'Entree Video ATI vs Nvidia |
| Bi-Ecran: (9800pro) ATI /nVidia (5900) ? - surchauffe ? | "Nvidia WDM Video capture (universal)"?!? |
| Pilotes Nvidia | Pilotes Nvidia 45.xx pour 2k/xp : ou est ce qu'on active la sortie tv? |
| [CG] Quelle est la meilleure Nvidia 4 Gamers sur le marché ? | new drivers nvidia 56.72 |
| NVidia TI 4200 - Ventilo misère | Installation d'une ATi après une NVIDIA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic nVidia 6800 series] | |