| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
glossypaper Motard des terrasses :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 13:53:26 ![]() ![]() |
evildeus | Pour ceux qui sont confiants, et qui veulent pas attendre, et qui ne parlent pas allemand mais anglais (ca fait bcp de conditions --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
PlayTime | Vite fait, pour en revenir à une discussion précédente, même si c'est un peu hors sujet (dsl), voici un exemple flagrand des conneries racontés par clubic et les conséquences sur leurs lecteurs :
Message édité par PlayTime le 07-06-2004 à 17:12:58 |
syntaxx_error |
La X800 Xt PE est également au meme prix sur ce site qui visiblement gère l'international... |
evildeus | Oui mais pas dispo malheureusement avant le 21... --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
syntaxx_error |
tu prendrais quoi toi au final comme cg? 6800U ou X800 XT ? Perso j'ai longtemps hésité mais je crois que je vais finalement prendre le 6800U, parce que :
Message édité par syntaxx_error le 07-06-2004 à 17:51:50 |
evildeus | Si j'avais les moyens? Je sais pas trop, les 2 sont tentantes --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
syntaxx_error |
Merci pour le lien, intéressant ! |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 17:57:02 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
je comprends pas trop ce que tu veux dire Message édité par syntaxx_error le 07-06-2004 à 18:00:40 |
extraterrestre |
|
Tatsuya | D-ig dug III? |
Zeross |
|
evildeus | Dig Dug, quel jeux, mes parents étaient des fanas (moi aussi d'ailleurs --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
rycky | Je viens de me refaire l'intégralité du niveau bateau avec les 61.21 et sincèrement je ne vois pas de changement exceptionnel mais bon c'est difficile de jauger les perfs à vue de nez
Message édité par rycky le 07-06-2004 à 19:21:34 |
|
rycky | J'avais pas respecter la majuscule sur le C ca marche maintenant Message édité par rycky le 07-06-2004 à 19:23:11 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Kero-chan Si ma tante en avait... | Juste pour dire, y'a un crétin y'a quelques pages qui crachait sur les 5900XT à cause du prix. Le problème c'est qu'il racontait des grosses c... des grosses bêtises.
|
PlayTime | L'eau, le sable et le bord de la mer sont bizarre sur ce screen ou je rêve ? Message édité par PlayTime le 07-06-2004 à 19:45:45 |
T'CHATTE | OH!!!!! je vien de tomber sur ce topic et quand j ai vu les photos des cg, le premier truc que j me suis dis c est : "Putin faut un treuille pour les monter dans une tour ces cartes!!!!!!" |
|
kao98 ... |
|
|
DivX |
|
kao98 ... |
|
|
PlayTime |
|
rootsayen Jungle Cat | D'apres ce que j'ai compris, Faudra attendre FC 1.2 pour vraiment juger, car pour le moment les 6800 utilisent tjs la version "spécial" pour les FX. Donc c'est moins beau, et pas optimisé pour la nouvelle archi.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
kao98 ... | Moi aussi maintenant je comprend ;-) |
latoucheF7duclavier |
Ca fait quoi les ps3? Y a pas un screen qui montre sans et avec? |
rootsayen Jungle Cat | Non ce n'est pas les PS3, meme pas toujours les PS2 (voir mon post, 3-4 posts au dessus). --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
|
rycky | Concernant les PS3.0 non ici ce n'est qu'un changement de drivers qui était annonçé avec de meilleures perfs c'est tout et comme je ne connais pas la qualité sur une 9800 j'ai posté le screen pour que les personnes possédant une telle carte puisse comparer. Après il faut tout de même préciser que je trouve les couleurs un peu passées par rapport au jeu mais bon c'est tout de même proche du rendu...
Message édité par rycky le 07-06-2004 à 20:27:50 |
evildeus | Il y a pas de diff entre les PS3.0 et PS2.0 a part le nombre de cylcles pour dessiner --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
rycky |
Message édité par rycky le 07-06-2004 à 20:33:54 |
rootsayen Jungle Cat | "Il y a pas de diff entre les PS3.0 et PS2.0 a part le nombre de cylcles pour dessiner "
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| coup de geule contre ati/nvidia & carte mere : | qualitée de l'Entree Video ATI vs Nvidia |
| Bi-Ecran: (9800pro) ATI /nVidia (5900) ? - surchauffe ? | "Nvidia WDM Video capture (universal)"?!? |
| Pilotes Nvidia | Pilotes Nvidia 45.xx pour 2k/xp : ou est ce qu'on active la sortie tv? |
| [CG] Quelle est la meilleure Nvidia 4 Gamers sur le marché ? | new drivers nvidia 56.72 |
| NVidia TI 4200 - Ventilo misère | Installation d'une ATi après une NVIDIA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic nVidia 6800 series] | |