| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
nick64 Miam! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 19:25:30 ![]() ![]() |
evildeus |
Je pense que tous les jeux attendus vont recevoir la visite (et le chèque) de Nv pour leur dire d'implémenter la chose. Maintenant, est ce que dans tous les jeux ce sera un avantage? Aucune idée. Je pense que tant qu'il n'y a pas un exemple probant, ce sera toujours du:
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
nick64 Miam! | +1 PS3 ou pas les 2 cartes sont toutes deux à un même niveau de perf et ca c'est excellent! |
rycky |
|
evildeus |
Peut etre que le patch 1.2 de Farcry changera la donne mais cela m'etonnerait --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Gonishi |
|
Gonishi |
|
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 01-06-2004 à 21:43:33 |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 21:28:42 ![]() ![]() |
kao98 ... | Ben, perso j'ai déjà essayé mon système via un adapteur DVI vers VGA (juste pour voir) et j'ai vraiment été déçu du résultat ! (CG : Radeon 9800 SE et écran IIyama LS902UT) |
Bobaflet PC party !! | C'est bien Gnochi 3h apres tu viens, tres instructifs tes interventions |
@chewie |
|
kao98 ... | Ok, ben je m'en souviendrais ! Merci pour l'info ! J'ai eu de la perte certainement à cause du "se" de la carte :-P |
tixi |
|
Gonishi |
|
Bobaflet PC party !! |
|
Gonishi |
|
Gonishi |
|
Ernestor modo-coco :o | Mon honneur et ma dignité seraient baffoués en cas de TT --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Bobaflet PC party !! |
|
Gonishi |
|
Gonishi |
Ernestor modo-coco :o | Si t'as des choses intéressantes à dire, hésite pas --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
evildeus | Voir plus. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
saturator Born to be relou |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ouais, c'est clair, cette génération fait vraiment plaisir à voir, tout le monde peut être contenté sans réel compromis gênant |
the_farbarian |
|
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 02-06-2004 à 12:50:39 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
Message édité par saturator le 02-06-2004 à 12:56:42 |
Gonishi |
|