| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
Bobaflet PC party !! | Reprise du message précédent :
Message édité par Bobaflet le 01-06-2004 à 18:06:00 |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 18:05:44 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Bobaflet PC party !! |
|
korrigan73 Membré | je pense que tu l'as bien dans le derriere,rien qu'au niveau du rad ca doit pas passer,et niveau alim non plus d'ailleurs! |
Bobaflet PC party !! |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Et puis niveau PS3 dans les jeux, perfs des 6800 face aux X800, ressources requises pour DooM3, Bobaflet connait l'avenir |
DivX |
Message édité par DivX le 01-06-2004 à 18:20:02 |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 18:19:59 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Bobaflet PC party !! |
|
DivX |
|
|
Message édité par Ernestor le 01-06-2004 à 18:24:51 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
C'est le syndrome du poisson rouge : il n'a que 30 secondes de capacité de mémoire --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
evildeus |
Selon NV:
http://www.clubic.com/n/n12325.html Message édité par evildeus le 01-06-2004 à 18:28:13 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Bobaflet PC party !! |
|
DivX |
|
Ernestor modo-coco :o | Ah ca y est, le troll sur les drivers maintenant, il manquait plus que lui --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
evildeus |
En OGL je veux bien, en D3D, je veux pas --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Bobaflet PC party !! |
|
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nick64 Miam! |
Message édité par nick64 le 01-06-2004 à 21:00:03 |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
extraterrestre |
|
rycky |
|
Bobaflet PC party !! |
|
evildeus |
A quel niveau? Il y a pas mal de chose que le VS 3.0 introduit, la plupart peut etre simulé par le CPU. Donc, visuel de nouveaux effets, de tech d'optimisations et plus de perf aussi. Plus d'info:
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
syntaxx_error |
certes ! mais la ressemblance est frappante... |
syntaxx_error |
|
nick64 Miam! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |