| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
Djadja | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 14:43:25 ![]() ![]() |
Tobal |
rycky |
Tu devrais apprendre à lire tout court tu verrais que je mettais en cause l'intégrité de valve qui est une société avec des agissements passés vraiment pas top... Donc peut importe que l'info émane d'un de ces représentants (info que j'avais parfaitement lu au contraire de ton insinuation Message édité par rycky le 04-08-2004 à 15:02:03 |
Gonishi |
|
butbob | alors pour cet AGP 4x? |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 15:04:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2004 à 15:05:48 |
Space_soul | vous allez quand même pas troller, là ?!? Message édité par Space_soul le 04-08-2004 à 15:06:58 |
Jack_Power |
|
syntaxx_error |
YoYo3D tu nous gave avec ta propagande ATI à 2frs...T'es en train de foutre le bordel dans notre bon topic avec tes troll de merde...Tu es donc priée de te calmer au plus vite ! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 15:09:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 15:09:44 ![]() ![]() |
Djadja |
Message édité par Djadja le 04-08-2004 à 15:11:45 |
rycky |
Parce qu'acheter une nvidia c'est forcément être un nvidiot? Tu as toi c'est sur un raisonnement d'abruAti car je n'ai jamais craché sur les X800 que j'ai svt qualifié d'excellentes cartes le contraire serai un manque d'objectivité certain! Enfin le fait que nvidia est une société avec des agissement passés detestables est une chose indéniable (tout comme Ati) ne rend pas pour autant valve blanc comme neige et surtout en quoi le fait d'acheter une nvidia m'empêcherais d'avoir une opinion censée sur un editeur de jeux? Ton post est complétement déplacé dénué de toute objectivité et sans le moindre fondement logique tu n'es la que pour critiquer sans même tenter de comprendre le moins du monde mon post seulement parcequ'il remettait en cause l'impartialitié d'un éditeur suite à un revirement brusque de perfs coincidant comme par hasard avec la sortie d'un autre jeux avantageant clairement la carte du concurent du fabricant avec lequel on s'est acoquiné |
rycky |
Les 2 seuls qui ont agressés les participants ici ce sont Gonishi et toi alors arrêtes un peu l'auréole tu ne la portes pas trop bien Message édité par rycky le 04-08-2004 à 15:33:10 |
syntaxx_error |
Oui mais on en a marre de ces discussions stériles. On discute de notre matos tranquillement, point barre. Les news polémiques débiles ATI vs NV on en a RAB hein Message édité par syntaxx_error le 04-08-2004 à 15:16:18 |
rycky |
Tu vois dis comme ça c'est bcp mieux plutot que de me traiter de nvidiot tu me demandais des précisions sur mon post et je te les donnais amicalement Message édité par rycky le 04-08-2004 à 15:24:32 |
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 04-08-2004 à 15:17:38 |
rycky |
C'est dingue que tu insistes sur "du coté de nvidia", je ne travailles pas pour nvidia, je n'ai aucun lien avec nvidia je ne suis ni le porte parole ni le défenseur de nvidia je n'ai émis qu'une hypothèse qui ne concerne en rien nvidia et m'est propre! Donc je ne suis pas du coté de nvidia je suis du miens Message édité par rycky le 04-08-2004 à 15:29:02 |
Levidi | hey ricky ou sennemout comment on démonte vidange vide un watercool proprement? |
syntaxx_error |
Avec ça ! |
rycky |
En fait c'est pas tjs évident si tu n'as pas prévu le truc au départ. (Par ex: réservoir à l'extérieur de la tour) Généralement prends une petite cuvette que tu glisses sous la pompe démontes l'entrée et sortie en laissant l'eau s'écouler (de la pompe et des tuyaux!) puis retires la pompe et souffle dans un des 2 tuyaux pour chasser l'eau par le 2éme, tu fais ça 2/3 fois et tu inverses et pour finir tu fais un bouchon avec de l'essuie tout au niveau des tuyaux ouverts afin de récuperer les gouttes qui restent... Message édité par rycky le 04-08-2004 à 16:14:51 |
rycky |
Levidi |
|
rycky | Pour un écoulement complet il faut retirer le second Message édité par rycky le 04-08-2004 à 17:20:19 |
Levidi |
Message édité par Levidi le 04-08-2004 à 17:00:14 |
Levidi |
|
sennenmout Cat Addict ! |
|
Levidi |
Message édité par Levidi le 04-08-2004 à 17:38:56 |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Je cherche des tofs voir un test de Gainward PowerPack! Ultra/2600 Golden Sample celle qui a pas le coolFX !
|
Jack_Power |
|
nick64 Miam! | ca me parait louche étant donné que la mienne supporte un zalman sans ventilo (enfin pas pendant 3heures de jeu...non plus).
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |