| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
Gonishi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 03:59:17 ![]() ![]() |
DivX |
|
Gonishi | C'est parceque je n'aime pas votre mentalité |
sebounet | pourtant vous êtes tous dans le même lot de ceux qui se chiffonent |
dabscom |
|
The Real Phoenix | Bon et si on recentrait le débats?
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
syntaxx_error |
Nan mais t'es super grave comme mec : tu nous reproches de parler de prix, d'achat et de perf des 6800, alors que c'est typiquement le but du topic...On aura tout vu ici Message édité par syntaxx_error le 24-07-2004 à 10:53:56 |
danielyacou | Eh paf dans tes dents |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 10:43:39 ![]() ![]() |
bbtoff' M'enfin ! | Recentrage --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
jojolapin | Design de reference, comme quasiment toutes les autres. Le travail de pny doit se limiter à mettre un autocollant sur la carte. |
babar01 | pour de la jalousie c est pour le post attaquant, voudrais pas porter a cofusion |
Killerspre | Vous avez installé le patch 1.2 de FarCry: Ben, fallait pas
|
syntaxx_error |
Ca devient dallas le patch farcry...Tout ça pour ça Message édité par syntaxx_error le 24-07-2004 à 12:02:00 |
kao98 ... | Crytek à du se faire taper sur les doits bien comme il faut !! |
stratororo | la msi nx6800 a un rad asser plat!! |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | C sympa parfois rue-montgallet.com :
|
annaok Price to kill | Avec une alim enermax 350w avec 1go de corsair+ proc a 2ghz et quelques ventilos, je peux me prendre une 6800 gt sans risque? --------------- |
stratororo | normalement pc compris en marche ca bouffe 290watts lollllll une lc power 550watts ca aurait ete bienvenu!! |
Fouge |
|
evildeus |
Ouais quand ca va pas en faveur de tes préférence
C'est bien de faire beaucoup avec du vent
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
C'etait écris "en stock" mais pas avec le nombre de cartes réellement dispo? Je me suis posé la question aussi, et je pense qu'en fait les cartes sont en stock mais correspondent à des commandes antérieures, donc attentes de dispo pour les nouvelles commandes. C'est vrai que ca laisse place à la confusion. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
|
annaok Price to kill |
--------------- |
babaorum | vivement que les dispos/prix se stabilises car là ça devient un peu n'importe quoi sur les sites de comparateurs de prix |
ixo | Bon les gars, on se donne tous rendezvous a Montgallet, on se répartit les secteurs et on part à la pêche aux 6800 !
|
gaettt | Pour les intéressés, voici une pre-CG de la 6800 GT :
|
syntaxx_error |
|
Kornwall |
|
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
syntaxx_error |
Vi pas mal ! Je vois que t'as la meme idée que moi : acheter une 6800 |
babar01 | pour la dispo des 6800GT chez dabs et les autres mag, c est fin juillet normalement, pour ca qu ils ont marque en stock car ils devraient les recevoirs fin juillet |
syntaxx_error |
Et moi donc avec ma Gf3 TI 500 ! J'ai plus le choix, faut changer ! |
babar01 | avec mon K6 et ma voodoo 2 |
nono-34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |