| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
rycky | Reprise du message précédent :
J'ai édité entre temps plus haut, la vmod physique c'est la soudure d'un potar 1k qui permet de rajouter encore +0,25v additionnel aux 0,1v du bios. Cela permet de monter bcp + (545mhz) mais ca chauffe dur (c'est plus pour les refroidisssements extremes) et l'impact le + marquant se trouve dans les benchs donc l'utilité est quasi nulle qd on sait qu'une carte sert à jouer pas à bencher. D'ailleurs j'ai réglé dans mon bios les valeurs de fréquence 460/600 (alors qu'elle monte bien + haut) c'est bien suffisant au delà le gain est infime. Message édité par rycky le 23-07-2004 à 09:10:16 |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 09:07:18 ![]() ![]() |
evildeus | Les 62.20 sont dispo:
Message édité par evildeus le 23-07-2004 à 09:13:43 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
evildeus | Tiens nous au courant nolimites --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
rycky |
Non cpu aussi, mais je change le rad la semaine prochaine mon BIX est un peu juste avec le Papst à 1500t donc je passe au BIX2 et 2 papst en 5v! J'attends la sortie d'un vrai block pour 6800u ou j'adapte le dernier Alphacool VGA à microchannel je ne sais pas encore car le Zern et pas top (bon 20 on peut pas attendre de miracles) je suis à 65°c après 4h de FarCry. |
Message édité par nolimites le 23-07-2004 à 10:06:15 |
rycky | A propos nolimites tu as une revision A1 ou A2 du 6800? Qd tu fais autodetection à chaud il te donne quelles fréquences GPU? |
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 10:16:22 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Généralement, les cartes annoncées à l'automne sont dispo en novembre/decembre ou bien en janvier/février ? |
rycky |
Tu me diras la version de ton bios aussi, 467 c'est en gros ce que je faisais sans mod bios donc c'est correct. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Il y a plein de carte qui peuvent retrer dans un Shuttle |
sasounian | ils ont fait des test dans SVM MICRO avec une 6800 et ca marche sans problème |
evildeus | Oui et Oui la 6800n ou GT. T'as des SS ici:
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
Ben pour les 6900, annonce en novembre je dirai.
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
babar01 | la prochaine generation annonce pour janvier fevrier et sortie en ete/septembre et dispo en quantite en automne |
sasounian |
|
syntaxx_error |
ok...Donc pour la 6900 c'est dispo début 2005 à priori.. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | http://www.tt-hardware.com/modules [...] e&sid=6960
|
sasounian | moi j'aime ati et nvidia mais si je prend nvidia c tout simplement parce que sous LInux, les pilotes ATI sont foireux.... et c dommage |
Space_soul |
|
sasounian | tu sais si je pouvais m'acheter 4 vodoo2 a mettre ensemble, je le ferai..j'adorais trop la voodoo 2 ! =)
|
kao98 ... |
|
XP1700 | Je vient de me commander celle ci, vous en penser quoi pour le prix ???
Message édité par XP1700 le 23-07-2004 à 11:35:52 |
DivX | on en pense que.... 1000ordi |
syntaxx_error |
Ca me parait pas spécialement cher...En plus ce modèle à le ventirad made in MSI ! |
XP1700 |
Killerspre | Moi j'ésite entre une 6800n et une 6800GT |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | 12962 à 3dmark à 461 / 1.17Ghz
|
babaorum | moi j'attends surtout que les possesseur de 6800 me donne leur OC, apparement la 6800 s'o/c très bien.
|
stratororo | deja faut en trouver avec 256 pour le moment ya que des 128!! et moi oci j'attend pour l'overclock!! j'ai deja vu des resultats concluant!!
|
DivX | moi j'en ai vu des 256Mo (enfin pas en stock bien sûr...), mais quasiment au prix des 6800GT donc intérêt proche du néant pour ne pas dire en plein dedans |
babaorum | ben sur des comparateur de prix allemands j'ai vue des 256 Mo mais pas du tout intéressant 30-50 moins cher qu'une Gt, autant prendre la GT quoi |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | rycky je viens d'essayer de retrouver ton tuto sur les bios de 6800 Ultra mais je ne retrouve pas.
|
stratororo | je serai curieux de voir ce qu'elle a dans le ventre la Msi geforce NX6800 !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |