| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
metatrolleur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 14:13:14 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive |
amdmanu I'm still alive | Jojo, bizare ton problème avec FarCry ... Quel driver ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jojolapin | Les 61.72 WHQL. Mais c'est far cry 1.0 (et pas 1.1), donc ça vient peut être de là.
|
Gonishi |
|
Gonishi |
|
Killerspre |
Message édité par Killerspre le 16-07-2004 à 14:55:43 |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 14:55:14 ![]() ![]() |
Gonishi |
|
Gonishi |
|
Ernestor modo-coco :o | La question est de savoir si justement un radiateur sur la RAM aide vraiment à mieux la refroidir. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DivX |
|
Ixo |
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
|
babar01 | lol oui pis faut penser a faire la vidange et regarder le niveau |
jinxjab Protection engendre sacrifice | ouaip mais quand il faut passer a la station service pour faire le plein en plein mach de cs dans une lan |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
rycky |
Message édité par rycky le 16-07-2004 à 16:13:27 |
jojolapin | Je viens de tester l'autodetection des valeurs d'oc sur ma gt par les drivers nvidia, il me sort 418/565 ! Je crois que je vais redescendre aux valeurs de l'ultra et m'arrêter là, pour une bonne stabilité |
jojolapin | Lool en lisant le post de ricky je viens de me rendre compte de ma connerie, c'est pas 480 c'est 380 ! |
rycky | Cela me parait plus juste, généralement tu peux gagner 5-10mhz par rapport à l'autodection en toute sécurité pour peu que tu es lancée cette dernière à chaud (après 2-3 3dmark par ex ou 30mn de jeu) Pour un peu et j'allais m'acheter une GT Message édité par rycky le 16-07-2004 à 16:18:41 |
jojolapin | En fait déjà les fréquences de l'ultra ça me va, j'aime bien garder une petite sécurité pour la canicule, les longues sessions de jeu, etc... |
rycky | C'est 425mhz pour le GPU maintenant sur les ultra mais pas de soucis à avoir pour toi vu ces premiers essais et si tu veux il y a en réserve + 0,1v au niveau du vGPU... |
syntaxx_error |
je me disais aussi Message édité par syntaxx_error le 16-07-2004 à 16:26:38 |
jojolapin | Damned, 425 ? Vous allez trouverça mesquin, surtout qu'entre 425 et 400 ça ne doit pas changer grand chose, mais cette différence m'énerve. Je vais mettre quelques coups de pieds au cul de ma gt. Message édité par jojolapin le 16-07-2004 à 17:05:21 |
nick64 Miam! |
|
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 16-07-2004 à 16:55:32 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
jojolapin | Bon, bah ma gt semble fonctionner aux fréquences de la ultra Message édité par jojolapin le 16-07-2004 à 18:34:40 |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 16-07-2004 à 17:17:43 |
Papyflingueur Vive le chocolat... |
|
Pinto | Je vends ma carte si ça intéresse quelqu'un:
|
nick64 Miam! |
|
syntaxx_error |
Ventirad de référence |
Papyflingueur Vive le chocolat... |
|
MaginotOne | ça y est, j'ai ma nouvelle alim 400w, mais toujours pas de 6800U en vue.... rhhhhaaaa... |
Pinto | tu veux pas de la mienne? |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
syntaxx_error |
Vu ton prix je crois que tu vas avoir du mal à la vendre. D'ici quelques jours les 6800U seront dispo en allemagne à des supers prix, donc aucun intéret pour nous d'acheter ta carte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| coup de geule contre ati/nvidia & carte mere : | qualitée de l'Entree Video ATI vs Nvidia |
| Bi-Ecran: (9800pro) ATI /nVidia (5900) ? - surchauffe ? | "Nvidia WDM Video capture (universal)"?!? |
| Pilotes Nvidia | Pilotes Nvidia 45.xx pour 2k/xp : ou est ce qu'on active la sortie tv? |
| [CG] Quelle est la meilleure Nvidia 4 Gamers sur le marché ? | new drivers nvidia 56.72 |
| NVidia TI 4200 - Ventilo misère | Installation d'une ATi après une NVIDIA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic nVidia 6800 series] | |