| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
Yana | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 19:49:24 ![]() ![]() |
Gonishi |
|
Yana | oki, sinon faut faire quoi pour avoir accès au test 3dmark03 "60 sounds" ? tout les tests sont activés sauf celui-là qui est paraît-il non pris en compte... |
Fouge | Faut avoir une carte son qui puisse passer le test |
Yana | ah c'est vrai ? cool alors jpeux virer le reste ? (un peu chiant de voir mon cpu se faire démonter la face avec les trolls à 4 fps |
Fouge | Bien sur que tu peux, tout le monde fait comme ça.
|
Fouge | Dans cet article: http://www.presence-pc.com/article-82-1.html
|
Gonishi |
|
kao98 ... | et dans l'aide hors ligne de 3d mark également ! Et au passage, ils expliquent bien les tests ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 00:49:51 ![]() ![]() |
evildeus |
Ah ok, ben ca ils ont pas compris l'anglais, je suis d'ac avec toi --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
syntaxx_error |
Vi, et d'après des infos qui filtrent, les 6800 sont bien plus performantes que les X800 sous D3... |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
syntaxx_error |
Je suis pas marsaillais pourtant |
evildeus | La Review de D3 dans PC Gamer (94%)
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
syntaxx_error |
Je viens de vérifier sur des sites US, ça fait peur, ils sont tous en "back order" ou "Pre-command"..Dans ces conditions, l'europe peut aller se brosser, on est pas pret de voir des 6800U chez nous... Message édité par syntaxx_error le 15-07-2004 à 10:49:51 |
syntaxx_error |
Une chose est sûre : grace à D3 je vais devoir m'acheter des enceintes PC car dans ce genre de jeu, l'ambiance sonore fait 50% jeu justement...Hors de question de faire ça au casque ! |
evildeus | 61.36 ou 61.71. 10536 semble dans la norme. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
darkphaeton | merci Message édité par darkphaeton le 15-07-2004 à 11:12:14 |
darkphaeton | voila nouveau bench avec les 61.36
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
Message édité par jinxjab le 15-07-2004 à 11:38:10 |
DivX |
Message édité par DivX le 15-07-2004 à 11:39:35 |
jinxjab Protection engendre sacrifice | Qui a une asus 6800 X?
|
babaorum | J'espere que les prix vont bientôt baisser |
DivX |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
|
Yana | Ma POV est nickel |
evildeus | Hehe tant mieux --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
nick64 Miam! | Mon mag m'a téléphoné, apparemment la carte devrait arriver la semaine prochaine, j en doute, mais bon, on peut toujours espérer...
|
evildeus | Au fait nouveau reccord 3DMark03 (buggé mais bon) --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
DivX |
|
syntaxx_error | Sur le site fr de msi, la 6800U a bien le ventirad maison cuivre et silencieux, ce qui est plutot une bonne nouvelle puisqu'on échapera visiblement au ventirad de référence :
|
evildeus | Les 6800@304 sont dispo chez Dabs on dirait --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
DivX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |