| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
Si c'etait moi le fournisseur, je serai pas en pauvre ti4200 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 18:21:52 ![]() ![]() |
Ixo |
|
Macclane_dieharder We have to fight | pas pensé à demander les quantités mais je ne penses pas que cela fasse défaut. |
Killerspre |
|
latoucheF7duclavier |
syntaxx_error |
Ba on t'a pas attendu pour faire notre enquete aux us, et figure toi qu'ils n'en ont pas plus qu'en europe, c'est bien ça le plus inquiétant !! Message édité par syntaxx_error le 15-07-2004 à 18:57:22 |
syntaxx_error |
sealbirman Rhhha ha hahaha... | ben si, PANY doit avoir en stock une 6800Ultra à 999...si vous cherchez pas au bon endroit aussi |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 18:59:27 ![]() ![]() |
evildeus | Par contre il y a bcp plus de 6800s référencé sur Rue-Montgallet now --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Killerspre |
|
Killerspre |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
|
Message édité par zealot1337 le 15-07-2004 à 20:12:21 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je cherche un bench fiable sur les perf de la GeForce 6800 tout court par rapport a la radeon 9800 pro --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Gonishi |
|
zizitop | est ce que dans les drivers 61.34 forceware il y a une différence entre le mode "qualité" et le mode "haute qualité" ? |
kao98 ... | A mon avis, si les deux modes existent, c'est qu'il sont différents ! |
|
|
rycky |
Message édité par rycky le 15-07-2004 à 21:33:28 |
jojolapin |
Message édité par jojolapin le 15-07-2004 à 22:32:18 |
nick64 Miam! | Bah c'est bien beau, mais là on s'écarte du topic, va dans le feed LDLC (y en a des dizaines Message édité par nick64 le 15-07-2004 à 22:43:07 |
Gonishi |
|
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
The Real Phoenix | Juste pour finir:
Message édité par The Real Phoenix le 15-07-2004 à 23:26:45 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
syntaxx_error | Perso, j'avais fléré le coup : vu comment ça partait mal niveau dispo, hors de questions de faire une pré-co...Ceci dit, une préco ça s'annule, donc bon.... |
Gonishi |
|
evildeus |
Par rapport à une 9800pro, je pense pas qu'il y ait de bonne review. En voila un résumé plus le lien par rapport à une 9800XT.
Message édité par evildeus le 16-07-2004 à 07:47:43 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus | On dirait que Nv va encore changer des trucs en AF. +10-25% de perf en plus...
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
DivX |
|
DivX | of course |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
evildeus | De rien, si t'as des questions n"hésite pas --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je vais dabord attendre de voir comment tourne Doom 3 sur ma GeForce 4 ti 4200 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |