| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique Matrox Parhelia |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 08:43:18 ![]() ![]() |
Cydrec |
quelles sont les connaissances requises ? savoir tourner un tourne-vis ca suffit ? ou faut faire des soudures, des cablages, des trous, des joints ? |
themadcow Matroxien dans l'âme | A priori le plus délicat est de décoller le rad de la Parhelia. D'après les forumers de MURC il suffit de chauffer le rad et de le tourner doucement pour qu'il se décolle.
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Test de refroidisseurs VGA sur materiel.be : http://www.materiel.be/refroid/vgacooler/page1.php
|
Cydrec | ahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est mooooooooooooche !!!!! moi c'est celui-la que j'aurais voulu :
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 11:14:05 ![]() ![]() |
Cydrec | monce, j aurais bien mis ce ventilo seul pour extraire de mes cartes pci... dommage |
sasounian | ben faut dire que ATI sous linux c'est pas le top. la 3D est quasi inutilisable... alors bon je me tate... |
themadcow Matroxien dans l'âme | Bon j'ai dis que j'allais mettre des photos, les voici !!!!
Message édité par themadcow le 30-08-2004 à 07:51:11 |
Cydrec |
Bleu : dommage, ca va pas avec le reste de ma tour |
JeanMax |
Message édité par JeanMax le 04-09-2004 à 19:28:10 --------------- Jean-Max |
JeanMax |
--------------- Jean-Max |
themadcow Matroxien dans l'âme | Ce dont je parle, c'est un radiateur+ventilateur destiné à refroidir les processeurs dans un serveur au format rack (donc petit). Ce n'est pas facile à trouver en France il me semble.
Message édité par themadcow le 05-09-2004 à 09:08:39 |
JeanMax |
Message édité par JeanMax le 07-09-2004 à 19:46:25 --------------- Jean-Max |
JeanMax | Commandé chez PC-Silent http://www.pcsilent.de/enpd_verax_ [...] x_parhelia
themadcow Matroxien dans l'âme | OK on attend de tes news alors. |
themadcow Matroxien dans l'âme | Pourra-tu nous poster quelques photos du ventilo et de la Parhelia qd tu l'aura reçue ?
|
JeanMax |
JeanMax |
themadcow Matroxien dans l'âme | Hmmm ça s'annonce bien |
JeanMax |
themadcow Matroxien dans l'âme | OK dans ce cas là tu aura bien besoin de puissance |
JeanMax |
sasounian | pouh...je commence à me dire que je vais finir par m'acheter une matrox moi pour mettre sur mon PC.. Je ne joue quasiment plus et j'aimerais bien avoir un bel affichage en dual screen. Reste à voir la conso exigée par la carte (j'ai un shuttle) et aussi si elle marche niquelos sous linux. |
themadcow Matroxien dans l'âme | Pour la conso Matrox recommande une alim de 300W pour une Parhelia, mais une alim de plus faible puissance peut suffir si elle est de bonne qualité et pas trop chargée. Sinon une Px50 sera bcp moins gourmande.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Catalyst 3.4 : Votre Avis Personnel | [Topic Unique] Abit IS7 / IC7 (Intel i865/i875) [BIOS 1.3 !!] |
| [Topic unique] SPD, CPU-Z et autres horreurs | 2 cartes graphiques AGP ? NForce2 (4 MX intégrée) + Matrox G400 AGP |
| [Topic Unique] Abit IS7 / IC7 (Intel i865 - i875, dual DDR 400MHz) | [Topic Unique] ASUS P4PE (BIOS 1007 officiel) !!! |
| [Topic Unique] Abit IS7 / IC7 (Intel i865 - i875, dual DDR 400MHz) | [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1006 officiel) !!! |
| [topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf) | Matrox G550 sur PCI, ça existe ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic unique Matrox Parhelia | |