| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique Matrox Parhelia |
|---|---|
sr16 @*#%$*%§!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 23:35:52 ![]() ![]() |
themadcow Matroxien dans l'âme | Bon j'ai terminé le dl de la demo. Je l'installerai ce soir en rentrant chez moi et si j'ai le temps, on pourra lancer qq benchs... |
m16 |
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Je t'ai MP |
themadcow Matroxien dans l'âme | OK, j'attends de tes news alors... |
Fendnts My fading voice sings of love | le lien pour télécharger la demo reef est mort |
aifol | erf j'allais demander la même chose |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 23:44:20 ![]() ![]() |
sr16 @*#%$*%§!! | Malheureusement pour la démo reef, je ne connais pas d'endroit ou la télécharger. |
themadcow Matroxien dans l'âme | OK c'es super |
aifol | j'ai trouvé la démo
|
Fendnts My fading voice sings of love | quelqu'un a déjà comparé les différences de rendu sur la demo reef entre la parhelia et une ATI ?
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
Fendnts My fading voice sings of love | hop, un screen de reef sur ATI en 1152x864 (AA on)
Message édité par Fendnts le 08-06-2004 à 23:03:20 |
aifol | EDIT: fendnts comment peut-on oser se passer de l'aniso Message édité par aifol le 09-06-2004 à 10:56:32 |
Fendnts My fading voice sings of love | on dirait que les textures sont plus nettes sur gffx
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Des news ? |
Cydrec | Je viens de voir tourner LFS sur un portable 2400+ / 512Mo / GeForce... Bahhh... Franchement, ma Parhelia... |
Fendnts My fading voice sings of love | LFS ? |
Cydrec | moi je suis en 2533 / 512 RDRAM / Parhelia>DVI>Prophetview900
|
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 13-07-2004 à 20:45:19 |
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 06-08-2004 à 22:15:29 |
Cydrec |
avant la sortie de la parhelia, personne ne savait si il y aurait une suite matrox dans le domaine du grand publique... matrox esperait-il un effet de surprise, ou la carte a-t-elle etait faite par la pression des "matrox-addicted" ? on savait au moins que matrox preparait quelque chose, matrox s'est finallement fait surprendre lui meme en s'apercevant que concretement, des sa sortie, la carte ne rivaliserait pas avec les majors du moment... alors matrox va-t-il refaire la meme chose ? j'ai quelques doutes, je me pose la question... j'arreterais peut-etre l'informatique* en meme temps que matrox annoncera officielement son retrait du grand public
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |