| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique Matrox Parhelia |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 01:10:52 ![]() ![]() |
Cydrec | heeeeeeelp il me faut absolument de quoi diminuer la luminosite de la parhelia j'attrape des migraines a repetition avec le lcd... |
Cydrec | que je sois en dvi ou vga, contracte et luminosite au minimum sur le lcd, rien a faire ca change "legerement" mais ca crame toujours les yeux |
digitorum | c koi la ref du lcd ? |
digitorum | ok, bah je sais pas, moi le lcd ca me fait bcp moins mal aux yeux que le crt qui est reglé bas en contraste et brightness |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 29-02-2004 à 02:55:51 |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 02:31:42 ![]() ![]() |
Michel Merlin |
Je ressens la chose exactement de la même manière. On vient discuter, entre gens de bonne compagnie croit-on, on a le tort de se confier, et une bande de jeunes fanatiques aveugles vous tombent dessus, qui n'ont probablement pas l'âge de vos propres enfants, et en tout cas très visiblement pas leur degré d'éducation, d'instruction et de responsabilités. Si vous répondez, même avec la plus grande modestie et prudence, c'est vous qui êtes "sanctionné", immédiatement, sans même lire ce que vous avez posté : car devant un lynchage il est toujours plus facile de punir la victime que les auteurs.
Merci beaucoup de ce bon tuyau. J'ai bien aimé les Conditions de ce forum, plus honnêtes et réalistes que bien d'autres. Par contre je n'y ai pas vu de "section bistrot" et encore moins de méga topic sur les beaux seins avec photo a l'appui. Mais beaucoup de topics (plus) intéressants.
|
Michel Merlin |
Il faut surtout s'assurer que l'autologin marche et qu'on a rafraîchi... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Salut Michel Merlin ! J'adhère complètement à ce point de vue. Il faut voir comment a tourné le sujet sur le côté graphique de la force : c'est hallucinant. Je regrette énormément les discussions que j'avais avec nik166, Serge Karamasov et TRK sur les jeux vidéo par exemple.
Message édité par muzah le 05-03-2004 à 09:23:24 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Au fait, c'est quoi exactement les paramètres à changer dans UT2004 ? |
Michel Merlin | Ce qui est drôle c'est que j'ai pu y poster (ce matin à 03:54:55 dans Comment changer l'écran de démarage de Windows? (Divers)) sans avoir vu de Bistrot. Soit le topic a été déplacé depuis, soit j'avais (à cette heure-là) les yeux pas en face des trous... |
Michel Merlin |
Sauf que vous (ou moi) n'avons visiblement pas de la bile à cracher, même après toute celle que nous recevons. Exemple récent dans L'intelligence, c'est le graphique : combien de pages de bile la horde de fanatiques aurait postées si c'était eux qui recevaient ce qu'ils envoient, quand on voit ce qu'ils ont déjà envoyé sans être attaqués ! (Pour tout le reste, bien d'accord !)
|
Michel Merlin |
Aller sur le Forum Auto, s'inscrire si ce n'est déjà fait, ensuite se logger et se relogger à chaque visite (l'autologin a l'air de ne pas marcher) ; à ce moment-là, sur la home page, dans le Chapitre Discussions, après les Sections :
apparaît une 4ème section :
Si vous vous "déconnectez" (logoutez) et rafraîchissez la dite home page, alors la 4ème section "Le Bistrot" disparaît.
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
vachefolle russian knights en action | c'est un topic sur la parthelia ou un 3615 mylife ?
|
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 05-03-2004 à 20:24:24 |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 05-03-2004 à 21:37:29 |
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
blazkowicz |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 05-03-2004 à 22:24:33 |
blazkowicz |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | juste pour vous dire que mon passage 512>>1024 s'est passé en douceur cette nuit. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
Michel Merlin |
D'abord je traduis "TT" (dans la mesure de mes capacités) pour les personnes n'ayant pas (pas encore...) eu de contact avec la chose : ça veut dire envoyer aux TéléTubies, c'est-à-dire je suppose d'après les contextes divers et variés (car je ne l'ai jamais vu clairement expliqué), et dans l'esprit des modos en question, envoyer dans la classe (fictive) d'école primaire où les petits ne peuvent que regarder la Télé sans rien faire d'autre ; IOW (In Other Words), le forumeur "envoyé aux TT" est privé, sur un forum ou un groupe de forums, de droit d'écriture mais garde le droit de lecture.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |