| |||||
| Auteur | Sujet : - Le topic des Geforce4 ti4200 - |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 17:15:33 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba donc si elle monte se sont les puces au verso qui chauffent le plus |
Texla |
--------------- - |
Texla | J'avais oublier!
--------------- - |
pc2000 |
|
evildeus | Yep, bon comparo marc |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | rdv dans 20j |
the_farbarian | merci Marc |
evildeus |
C'est marqué dans mon calendrier outlook now [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Evildeus le 24-05-2002 à 18:00:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 17:59:34 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | arf je disais ca au pif merde |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | MDR Marc ... parole d'évangile |
jojolapin |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jojolapin le 24-05-2002 à 20:19:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
fireman |
--------------- Edité par Fire |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Arf c'est con je l'ai acheté chez LCDI vers 17h |
jojolapin | Routoudjou, j'ai vraiment pas de bol. Bon, ça ouvre à quelle heure lcdi |
zelolo | Salut le peuple !
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | A part la Prolink 128 Vivo ... j'ai rien vu d'autres |
teuton |
jojolapin | YES !!!
|
Angilo |
|
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
fred46 | bon da g ma chtite 4200 depuis 2 jours et c pa trop mal.
|
donsa | Quelqu'un a entendu parler de la Geforce 4 ti 4200 de chez Inno ? J'ai vu ca en magasin et je sais pas du tout ce que c'est... |
jojolapin |
|
jojolapin | Je me suis fait un petit urban terror en 1600x1200 avec tout à fond, et j'ai entre 50 et 90 fps, et plus souvent proche de 90 que de 50.
|
Romf | Marc pas mal le comparo |
Romf | UP |
jicee |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jicee le 26-05-2002 à 00:39:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
Biff Tannen tampis | c peut etre une question con , mais vous l ajouté comment l'onglet permettant a changer les freq de mem et du GPU dans les propriété d affichage avancé sous XP ? --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Romf |
|
jojolapin | J'ai mis la clef sur mon site web.
|
sinclaire clear boobs |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
krafton | est ce que comme pour la ti 200 y a 2 leadtek qui changent en fonction de la presence du ventilo ou pas? |
Lao | Moi je capte pas pourquoi le GPU de la suma SE s'o/c moins que la suma normal |
Romf |
|
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
krafton | voila j'ai lu les 18 pages ce soir {:olimou]
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Juste un petit mot suite à mon achat |
teuton |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par teuton le 27-05-2002 à 08:34:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Geforce4 MX440 ou ATI Radeon 7500? | [ARGH] qui a une geforce4 mx/ti AVEC TV OUT ?....... please help |
| GeForce4 et copatibilité avec carte mere | Geforce 4 ti4200 |
| Qualité 2D des cartes Geforce4 | geForce4 Ti 4200 |
| GeForce3 Ti200 now ou GeForce4 Ti 4200 plus tard????? | Ennyah GeForce4 MX 420 64 DDR + Abit KT7A = Game Over |
| Date de sortie des Geforce4 ti4200? | qui va acheter la geforce4 ti4200? |
| Plus de sujets relatifs à : - Le topic des Geforce4 ti4200 - | |