|
Auteur | Sujet : - Le topic des Geforce4 ti4200 - |
---|
Scannix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 23:56:58 |
Scannix | c kleeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr |
BoBoToTo | mais ca ferais une grosse ombre aux geforces 4 mx... donc ils ne peuvent pas trop baisser qd meme.
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | MSI a annoncé 200? TTC pour sa 4200 |
waloof Breizh kiteboarder | Je sent que les geforce4 mx vont pas tarder à passer sous la barre des 900f ! .......mais quand vont ils s'arreter ???!!! ..... (peut etre quand on arretera d'acheter sans cesse leurs nouvelles carte ! ) |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
filipe_c | pis tout ca c'est du tout bon pour le prix de Geforce3 !!
--------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
filipe_c | Bon ok c'est du Exair mais pour le prix !!!
--------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 18:07:21 |
nathan |
--------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
Romf | La version 128Mo est dispo sur materiel.net:
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | PUTTAINN
|
waloof Breizh kiteboarder | est ce que vous pensez qu'elle va tourner sur ma vieille kt7-a ??
|
falcor Meeeow... | Cette GF4 Ti c une excellente nouvelle !!!
|
bgx reviens brunette! | quand je lie ce topic, je me dis que nvidia, ils ont gagné....
|
tilleul Le kangourou roux ... |
|
Romf | Avis à la population hardwarienne! La version 64Mo est disponible sur materiel.net!
|
zedane The best just got better | Tu la vends combien ta GF2 Ti? --------------- We're a football tribe.The best just got better. |
Romf |
|
Romf | Pour ceux qui sont intéressés, je précise que c'est une msi avec sortie tv, facilement overclockable en geforce2 ultra (sur mon pc elle tiens sansproblème (pas de bug ni de freezes) 300/460 )... Voila |
Romf | up |
zwaq | --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui pour prendre une leadtek
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 06-05-2002 à 21:02:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Romf |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Texla |
--------------- - |
phalanxr |
|
zwaq |
Scannix | mega --------------- :o |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | j avais acheter une Geforce3 TI 500 a grosbill micro , en debut avril pour 214? au enchere , et depuis elle est en SAV. Avotre avis je leur telephone pour que je prend a la place geforce4 TI4200 gainward a 249 ( en pres commande jusqu au 15) |
zwaq |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | ben ouai quitte a mettre la differnece |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | j ai une MSI K7T PRO-2A ( chip kt133)
|
Scannix | non justement, ce "probleme" n'existe pas avec la ti 4200 --------------- :o |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | cool j ai eu peur sur le coup.
|
armagedon3000 | il a l'air po trops mal cette carte ??
|
Scannix | oé mais reste a savoir le prix ossi --------------- :o |
armagedon3000 | c'est bien ce que je dit |
tadzoa | apparement c plutot 250 euros que 200 |
Texla |
--------------- - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Geforce4 MX440 ou ATI Radeon 7500? | [ARGH] qui a une geforce4 mx/ti AVEC TV OUT ?....... please help |
GeForce4 et copatibilité avec carte mere | Geforce 4 ti4200 |
Qualité 2D des cartes Geforce4 | geForce4 Ti 4200 |
GeForce3 Ti200 now ou GeForce4 Ti 4200 plus tard????? | Ennyah GeForce4 MX 420 64 DDR + Abit KT7A = Game Over |
Date de sortie des Geforce4 ti4200? | qui va acheter la geforce4 ti4200? |
Plus de sujets relatifs à : - Le topic des Geforce4 ti4200 - |