|
Auteur | Sujet : - Le topic des Geforce4 ti4200 - |
---|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 22:36:52 |
Romf |
|
sinclaire clear boobs |
|
Romf | Ca serait bien si quelqu'un pouvait faire des essais d'overclock |
Texla |
--------------- - |
Romf |
|
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Texla | Faudra que je reteste l'o/c pr voir juskou elle monte cette chite carte... j'aurais racheté des ventilos pr mon nouveau boitier --------------- - |
Romf |
|
evildeus | Prolink c'est pas la boite qui reprends les quadro? |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 23:13:44 |
Romf | Réponse de materiel.net sur l'augementation du prix de la leadtek 128Mo:
|
jojolapin | Malheureusement, j'ai bien peur que ces augmentations de prix n'aillent qu'en amplifiant. Comme la 4200 est peu dispo en ce moment, et que tout le monde en veut une, et bien il va falloir mettre le prix.
|
Biff Tannen tampis | moi je crois que je v commander une gainward chez grosbill --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
bijour | des nouvelle de la leadtek ?? |
teuton |
Biff Tannen tampis | putain je c pas ce qui me retien de commander --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
sombresonge | J'ai l'impression que on ne trouveras des Ti4200 à 200? que vers mi juillet Du coups j'hésite à me prendre une GF3Ti200 pour tout de suite ou attendre mi juillet pour une GF4Ti4200 à 200? |
evildeus |
Les MSI sont prévues vers 200? (donc c'est pas certain hein) et dispo à la fin du mois je crois. |
bijour | Ouais mais rien ne vaut une bonne leadtek, mais je sais pas encore sont prix et je parti que sa va etre une fortune [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bijour le 16-05-2002 à 14:45:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
Betcour Building better worlds |
|
Betcour Building better worlds | Ooops désolé j'avais mal lu, c'est 284 ? (pas tappé !) |
teuton |
bijour |
|
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
evildeus |
Tu as une leadtek à 255 ? chez eurisko |
Betcour Building better worlds | Qu'est ce que vous avez tous avec les Leadtek ? C'est franchement pas le top en terme d'overclocking, il collent la même RAM que tout le monde sur ces cartes. En plus c'est une marque taïwaise comme les autres. Les modèles Asus ou Gainward, OK ca c'est du haut de gamme, mais Leadtek a rien de plus que les autres petits fabriquants taïwanais. |
muzik | Perso, j'ai la prolink 128 Mo Vivo, je l'ai payée 265 ? .. et je trouve qu'elle rempli tres bien son rôle .. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzik le 16-05-2002 à 15:22:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
bijour |
|
794 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 794 le 16-05-2002 à 15:28:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
bijour |
|
frodonmike |
--------------- |
bijour | trop decu la leadtek gforce4 ti4200 128mb 325? |
Gules | C kler ya trop de demande !!!
|
bijour |
|
frodonmike |
marvellous_fr |
--------------- Feedback |
bijour |
|
bijour |
|
Betcour Building better worlds |
|
frodonmike |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frodonmike le 16-05-2002 à 15:58:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
bijour |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Geforce4 MX440 ou ATI Radeon 7500? | [ARGH] qui a une geforce4 mx/ti AVEC TV OUT ?....... please help |
GeForce4 et copatibilité avec carte mere | Geforce 4 ti4200 |
Qualité 2D des cartes Geforce4 | geForce4 Ti 4200 |
GeForce3 Ti200 now ou GeForce4 Ti 4200 plus tard????? | Ennyah GeForce4 MX 420 64 DDR + Abit KT7A = Game Over |
Date de sortie des Geforce4 ti4200? | qui va acheter la geforce4 ti4200? |
Plus de sujets relatifs à : - Le topic des Geforce4 ti4200 - |