| |||||
| Auteur | Sujet : - Le topic des Geforce4 ti4200 - |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 10:52:36 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
BoBoToTo | bon ben on l'a eu finalement ce comparo. bien complet en plus... dommage pour la SUMA 128 SE et abit --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Scannix | ca va, jregrette pas mon achat dla suma 4200SE [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Scannix le 24-05-2002 à 12:22:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :o |
chafou burp ! | La Leadtek 64MO est à 220? chez LCDI [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chafou le 24-05-2002 à 12:29:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
Scannix | pour 30 ? de plus, t'orait pu avoir DA best --------------- :o |
Origan |
|
Scannix | oé mais nivo overcloking.... --------------- :o |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 12:32:48 ![]() ![]() |
Biff Tannen tampis |
et l adaptateur dvi/vga --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Origan |
|
Scannix | ué y'a ca ossi --------------- :o |
gpiem | Bon et la Suma, où elle est ?
--------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
Legotoutsourire | D'apres vous fo t'il changer mon P3 1Ghz le plus tot possible ou non? (voir les perfs). et vous avez quoi en général comme proc?? merci de vos réponses. |
arkangel |
|
sigma_me Succube en herbe |
Non toi tu bosses |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Arf |
sigma_me Succube en herbe |
|
Biff Tannen tampis |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Biff Tannen le 24-05-2002 à 13:37:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
chafou burp ! |
|
jojolapin |
|
evildeus |
|
jojolapin | Bah oui, mais justement tout à l'heure j'y suis passé, ils m'ont dit qu'ils en recevaient dans l'après midi, pour 250 euros!!!! (ou alors je suis tombé sur un zebroïde) |
evildeus |
Bah peut etre |
jojolapin |
|
chafou burp ! | Vi c'est vrai, hier il en restait qu'une [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chafou le 24-05-2002 à 15:37:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
muzik | j'viens de voir un truc assez etrange ..
|
evildeus | L'article est super vieux, et étonnant par sa singularité. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Evildeus le 24-05-2002 à 16:03:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
arsalouette | Salut, |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | La gefroce 4 ti 4200 est nettement aux dessus de la radeon 8500 en 3D (je sais de quoi je parle j'ai une radeon 8500). PAr cotnre niveau sortie TV.... j'ai pu comparer ma 8500 avec des 4400 y a pas photo... la 8500 est vraiment mieux, y a beaucoup plus de reglage est l'image est mieux contrastée et plus net. Le signal composite est nettement meilleur. En s-vhs la difference est moins net mais encore visible. |
evildeus |
Elle est de quelle marque ta R8500? |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Hercules, la 8500 LE FDX (mais bon j'ai pu le bios d'origine alors....).. je tourne en 280/275 sans modifs de ram |
evildeus |
Ok, Hercules est connu pour faire d'assez bonnes cartes, mais à ta place je n'affirmerai pas que la sortie TV des 8500 > NV25, sinon le iench il va s'ennerver |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Bah c'est dit dans tous les test des geforce 4 ti. T'as quasiement aucun parametres dans les drivers (taille de l'ecran , position). La 8500 sort du 1024/768 (pour les jeux c'est quand même bien!). L'important c'est le rage theater, et lui il est sur toutes les 8500.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par starone le 24-05-2002 à 16:26:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
evildeus | Je me permets de quote:
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Je suis d'accord pour les filtres, il a tout à fait raison. Mais le rage theater permet d'avoir, à l'origine, une signal de meilleur qualité. Maintenant si tu mets des filtres pourris derriere ben oui tu vas perdre.
|
evildeus | Mais je suis d'accord que sur certaines carte à base de R200 la qualité est quand meme meilleure |
concombre63 Oui, c pour koi ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par concombre63 le 24-05-2002 à 17:14:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:the framesmaker]:love: |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Elle me semble bien la x-micro pour le bruit... en plus la version 64 s'overclocke comme les autres (sauf bien sur les suma et leadtek). Par contre, va-t-on la toruevr en France? (sinon la quetion pour le ventilo m'interesse aussi) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Geforce4 MX440 ou ATI Radeon 7500? | [ARGH] qui a une geforce4 mx/ti AVEC TV OUT ?....... please help |
| GeForce4 et copatibilité avec carte mere | Geforce 4 ti4200 |
| Qualité 2D des cartes Geforce4 | geForce4 Ti 4200 |
| GeForce3 Ti200 now ou GeForce4 Ti 4200 plus tard????? | Ennyah GeForce4 MX 420 64 DDR + Abit KT7A = Game Over |
| Date de sortie des Geforce4 ti4200? | qui va acheter la geforce4 ti4200? |
| Plus de sujets relatifs à : - Le topic des Geforce4 ti4200 - | |