|
Auteur | Sujet : - Le topic des Geforce4 ti4200 - |
---|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 16:27:32 |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Grrrrr et ceux qui ont déjà acheté une Leadtek, l'adaptateur DVI -> CRT ils se le carrent au *** ?? |
teuton | Ou est ce que l'on trouve un adaptateur DVI/VGA pas cher à montgallet? ??? --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
muzik | y'a un adaptateur svhs/rca
|
ind |
|
Biff Tannen tampis | g édité mon topic ou g donné les resultat de mes test car g fais 2 test supplémentaire , donc 2 nouveau scores sur 3dmark , l'un avec anti aliasing 4x et l'autre avec 512Mo de ram contre 256 avant ... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1480011 --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Romf | Bon c'est décidé je commande une prolink 128Mo cette semaine !
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 20:01:01 |
|
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Romf |
|
ratibus | Salut à tous
|
Romf |
|
ratibus |
|
Biff Tannen tampis |
|
teuton | y'a t il des adaptateurs dvi/vga a montgallet ?
Romf |
|
stephs | dites les gars, la GF4 c'est vraiment mieux qu'une GF3 ou c'est simplement différent ? |
teuton |
Romf |
|
Legotoutsourire | C bizarre que les scores sous AMD athlon 1Ghz de chez Biff Tannen sont inférieurs à ceux de mon P3 1ghz FSB de 125 Mhz car g 7000 points par défaut alors que lui 6200 (250Mhz/460Mhz). théoriquement l'AMD est plus performant que le P3 800E@1000 comme c'etait dit à l'époque |
muzik | 6200 .. c ce que j'ai avec ma Ti 4200 et mon PIII 800@850 ..
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Putain j'en ai marre de Leadtek ... après l'adaptateur maintenant il rajoute du bundle logiciel de qualité
|
gpiem |
--------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
evildeus | Je crois qu'il faut lire la news sur hHFR |
Romf | "Décidemment Leadtek est très actif au niveau de son bundle puisqu?il propose désormais à la place des jeux Dronez et Gunlock les jeux Aquanox et Master Rally. Cela concerne toutes les GeForce4. Les GeForce4 Ti seront également livrées avec Rogue Spear Black Thorn, ainsi qu?un CD de démos de jeux." |
lourai | J'aimerais connaitre les specs de la Ti 4200 128 Mo de leadtek (enfin surtout le type de memoire utilisé) On la vois arrivée un peu partout, j'avais enfin reussi a me decider pour la verison 64Mo mais si la 128 est equipe de memoire rapide ca pourrais bien le faire aussi .... |
Romf |
|
lourai | Je suis d'accord avec toi, c'est juste pour me donner bonne conscience (dans le cas ou la memeoire serais plus lente, ce qui serais logique !)
|
Romf |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Romf le 30-05-2002 à 16:52:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
lourai | vi :
|
lourai | merde, je me suis plante de liens, honte sur moi |
Romf |
|
lourai | c les meme chip memoire que la 64 ou que sur les autres 128 ???????
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | La 128 Leadtek n'est PAS dispo. |
ind | Ils vont suremment tous baisser les prix des leadtek jusqu'à avoir écouler le stock sans adaptateurs ni bons jeux.... |
k yo | C pour quand les ti4200 a -150?
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
stephs | marc, y va falloir revoir le classement des Geforce 4 ti , le bundle de la Leadtek a changé .... mais c'est pour quand .. ? |
lourai | bon, ok, c'est peux etre pas dispo, le mec qui a foutu le prix sur ruemontgallet a du se planter, m'enfin, par contre la inno3D dispo en 128, elle est clockée a 275 pour le core et 480 pour la ram d'office, mais j'arrive pas a trouver les specs de la ram c chiant, elle peux etre interessante aussi celle la si elle est equipée de bonne meoire non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Geforce4 MX440 ou ATI Radeon 7500? | [ARGH] qui a une geforce4 mx/ti AVEC TV OUT ?....... please help |
GeForce4 et copatibilité avec carte mere | Geforce 4 ti4200 |
Qualité 2D des cartes Geforce4 | geForce4 Ti 4200 |
GeForce3 Ti200 now ou GeForce4 Ti 4200 plus tard????? | Ennyah GeForce4 MX 420 64 DDR + Abit KT7A = Game Over |
Date de sortie des Geforce4 ti4200? | qui va acheter la geforce4 ti4200? |
Plus de sujets relatifs à : - Le topic des Geforce4 ti4200 - |