|
Auteur | Sujet : - Le topic des Geforce4 ti4200 - |
---|
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 15:49:49 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Lord -> ça faut que je vois avec la mienne ... vais ptet tester ça ce soir |
pc2000 | Moi j y comprends rien à ces chips mémoire HYNIX [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000 le 28-05-2002 à 19:59:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
Romf | Finalement je crois que je vais craquer pour la Prolink maintenant j'ai pas envie d'attendre
|
Texla |
--------------- - |
krafton |
|
Ernestor modo-coco :o | Ok, ce sont de bonnes raisons pour changer
|
Romf | Ouaip, surtout si tu comptes la garder un certain temps |
krafton | vi mais j'arrive pas a savoir a quoi ca sert les 128mo
|
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 22:00:54 |
Romf |
|
Ernestor modo-coco :o | Concernant la duree de la carte, je pense que tu interpretes mal les propos de Marc :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor le 28-05-2002 à 22:11:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | bon Biff Tannen est super cool et me propose d'heberger mes photos. Je lui mail ,ça demain, et il les postera quand il aura le temps |
Romf |
|
krafton |
|
xomoh | Tiens je vais envenimer un peu la discussion
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ernestor > Oui c'est ca le sens de mes propos |
Biff Tannen tampis | bon reçu ma SUMA 64SE , et ouf ça marche , je dis ça car je craignais une eventuelle incompatibilité avec ma mobo , mais marc m avais rassuré en testant sur la meme que moi avec succes , a savoir abit KT7a rev1.1
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
|
Biff Tannen tampis |
Ernestor modo-coco :o |
|
Biff Tannen tampis | bon soyez patient
Romf | Quelqu'un peut me dire si on peut brancher la prolink sur la tv (avec l'ENTREE tv) et si on peut enregistrer ce qui passe en divx? |
--------------- gniak |
ind | A propos de la news Leadtek:
|
Matto | non l adaptateur n y est pas actuellement
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba etant donné que l'importateur l'a annoncé hier c'est logique ... ca ne concerne que les cartes qui partent de leur stock vers les magasins depuis today (ou hier). |
gpiem | Ca y est j'ai acheté ma Leadtek 4200 hier soir à Montgallet.
--------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
Biff Tannen tampis | bon voici mon test , c pas super complet car je les ai effectué seulement avec 3dmark2001SE et sans essayer toutes les combinaisons possible
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Biff Tannen le 29-05-2002 à 18:32:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
Biff Tannen tampis |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Biff Tannen le 29-05-2002 à 15:54:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Biff Tannen tampis | je v un peu retoucher tout ça , because les RTC ils vont pas aimer --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
|
|
--------------- gniak |
Biff Tannen tampis |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Merci à toi biff tannen pour avoir posté mes photos.
|
gpiem | En tout cas y'a pas une grosse différence entre ton test et le mien : 1000 points alors que tu as un Tbird 1.1 et moi un 1.4
--------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
titi14518 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Geforce4 MX440 ou ATI Radeon 7500? | [ARGH] qui a une geforce4 mx/ti AVEC TV OUT ?....... please help |
GeForce4 et copatibilité avec carte mere | Geforce 4 ti4200 |
Qualité 2D des cartes Geforce4 | geForce4 Ti 4200 |
GeForce3 Ti200 now ou GeForce4 Ti 4200 plus tard????? | Ennyah GeForce4 MX 420 64 DDR + Abit KT7A = Game Over |
Date de sortie des Geforce4 ti4200? | qui va acheter la geforce4 ti4200? |
Plus de sujets relatifs à : - Le topic des Geforce4 ti4200 - |