| |||||
| Auteur | Sujet : - Le topic des Geforce4 ti4200 - |
|---|---|
teuton | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par teuton le 27-05-2002 à 08:34:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 08:33:34 ![]() ![]() |
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Legotoutsourire | Bon les gars j'ai testé moi meme les O/C maxi. je vous rappelle que c'est une Prolink 128 Mo j'obttient 300/570 Mhz au lieu des spec origine 250/444 Mhz le tout etant totalement stable sous 3D MArke 2001 (notamment sous dragothic ou il n'y a aucun bug graphique) j'espere pouvoir monter plus en mettant des rads sur les chipset mémoire.
|
Biff Tannen tampis | bon moi pour today c mort , va falloir attendre demain voir mercredi si le coli est parti today de chez ldlc
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
fredo2 | à teuton
|
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Biff Tannen tampis |
teuton |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 15:56:43 ![]() ![]() |
chafou burp ! | Ben moi je fais 5600 avec un P3 900@1000 |
krafton |
|
Ryle Hunter | Pour ceux qui sont intéréssés, il y a une commande groupée de gf 4200 faite par laurent_g:
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
donsa |
|
donsa | Quelqu'un sait ce qu'elle vaut la Geforce 4200 INNO3D ? |
lord sauron PSN : Brusval | Ca y est je l'ai, une Suma 4200SE et franchement cela à changé ma vie (un peut comme une pub weight watcher), par rapport a ma gf256DDR |
stephs | bah en quoi cela a changé ta vie ??? qu'est ce qui est mieux , objectivement ? |
Matto | tu l as commandé à LDLC?
|
lord sauron PSN : Brusval | La vitesse entre autre, maintenant je peut jouer a medal of honnor details a fond par exemple |
lord sauron PSN : Brusval | Nivo O/C 300/630 un peu moins qu'une 4600 et bonne perfs, et non je ne l'ai pas pris chez LDLC |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | ouah !!
|
lord sauron PSN : Brusval | Pour la Suma SE 240? |
Matto | ou? |
lord sauron PSN : Brusval | à Lyon |
krafton | les leadtek et prolink a 220? doivent etre oem ; non? |
lord sauron PSN : Brusval | Pour la Prolink il y a des chances, C comme la SumaSE un peu decu par le bundle il n y a rien du tout ds la boite hormis 2 cd de demos et driver et de la connectique. pour ca qu elle est pas chere |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Non non pas OEM ...
|
Romf |
|
tilleul Le kangourou roux ... | qqu'un sait ce que vaut (perfs) la Ti4200 64Mb de Creative ? C la seule dispo en belgique pour l'instant (et pour autant que je sache) --------------- All I have is yours, all you see is mine... |
dilopens Journalisme total | bon et pas de news de la suma 128mo ? une carte non-buggée à été testé qq part ??
|
krafton |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krafton le 28-05-2002 à 09:50:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
muzik | Perso j'ai préféré prendre la 128 Mo, c'est un peu un investissement sur le temps .. |
allen_shezar | est-ce que une des cartes est capable (d'origine) d'afficher en meme temps sur la sortie tv et sur l'ecran, comme le fait tvtool? |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par romu le 28-05-2002 à 13:53:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
allen_shezar | cool! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Toutes. |
Biff Tannen tampis |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Biff Tannen le 28-05-2002 à 14:45:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Nouveau comparatif sur www.nvchips-fr.com |
Lordzapan aucun lien de parenté | et explication sur Hfr --------------- gniak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Geforce4 MX440 ou ATI Radeon 7500? | [ARGH] qui a une geforce4 mx/ti AVEC TV OUT ?....... please help |
| GeForce4 et copatibilité avec carte mere | Geforce 4 ti4200 |
| Qualité 2D des cartes Geforce4 | geForce4 Ti 4200 |
| GeForce3 Ti200 now ou GeForce4 Ti 4200 plus tard????? | Ennyah GeForce4 MX 420 64 DDR + Abit KT7A = Game Over |
| Date de sortie des Geforce4 ti4200? | qui va acheter la geforce4 ti4200? |
| Plus de sujets relatifs à : - Le topic des Geforce4 ti4200 - | |