|
Auteur | Sujet : - Le topic des Geforce4 ti4200 - |
---|
stephs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 14:35:48 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | pour ma part je suis très satisfait de ma Suma se, qui ne m'a posé aucun problème à l'installation sur une k7s5a
--------------- Tar | Librarything |
fireman | bon la leadtek j'espere qu'il y a pas d'incompatibilité sur KT333 parce que la GF3 TI 200 --------------- Edité par Fire |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Bon concernant la Leadtek, je pense pouvoir dire que son système de ventilation est relativement bruyant ... je m'explique :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
krafton |
|
Romf |
|
krafton | difficile a trouve d'apres une boutique a qui 'jai demande a montgallet |
Romf |
krafton | y a plus qu'a essperer que c pas proprietaire
|
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 20:43:02 |
Romf |
|
krafton | bah fonce....
|
Romf |
|
biniou |
|
krafton |
|
Romf |
|
lebest | Salut la compagnie !
|
krafton | voui mais non ds les magasins a cote conccurence oblige ct la bataille de prix
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krafton le 01-06-2002 à 21:16:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
Romf | Vous avez de la chance de pouvoir aller a Montgallet |
masterbab | même si j'ai eu quelques petit souci a l'instal software de la carte , je n'ai pas eu d epb pour installer ma 4200 suma se (64mo) sur ma kt266 pro-ru, malgres de barette de ram........je n'ai rien eu a bouger , j'ai juste ouvert le paneau du boitier , retirer l'ancienne , meetre l'autre et remettre la vis ........genre 2mn pour le tout.........il y a donc qd même des cm compatible sans pb avec les suma |
krafton |
|
mrnegre |
|
miniki$$cool Murf! |
--------------- C'est frais mais c pas graffffff..... |
mac fly | J'ai reçu ma Suma se, et j'en suis pleinement satisfait:
|
Romf |
|
teuton | Ou acheter un adaptateur DVI VGA TOUT seul à montgallet ... ???
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
WhiteWeedow A consommer avec modération | Bon je sais que je suis relou mais je veux faire rapidde quelle est la meilleure Geforce4 4200 ??? le ventilo on peut le degager pour en mettre un silencieux ??? |
Romf | Ca yest ti4200 128Mo PROLINK commandée! Ah je suis impatient de voir gta3 avec ca
|
masterbab | tu as de bon overclaock avec ta sume se, perso avec la même carte et une msikt266a pro-ru j'arrive a 300/620 "seulement" |
teuton | Koooolos, vivement ce weekend que j'ai la mienne
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
teuton |
|
niknolt Ouais ouais |
|
niknolt Ouais ouais | Ma leadtek 64 mo tourne @ 300 / 600
|
|
niknolt Ouais ouais |
|
Origan | Mais tout le monde n'est pas parisien ici. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
teuton | Up !!!
titi14518 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Geforce4 MX440 ou ATI Radeon 7500? | [ARGH] qui a une geforce4 mx/ti AVEC TV OUT ?....... please help |
GeForce4 et copatibilité avec carte mere | Geforce 4 ti4200 |
Qualité 2D des cartes Geforce4 | geForce4 Ti 4200 |
GeForce3 Ti200 now ou GeForce4 Ti 4200 plus tard????? | Ennyah GeForce4 MX 420 64 DDR + Abit KT7A = Game Over |
Date de sortie des Geforce4 ti4200? | qui va acheter la geforce4 ti4200? |
Plus de sujets relatifs à : - Le topic des Geforce4 ti4200 - |