| |||||
| Auteur | Sujet : - Le topic des Geforce4 ti4200 - |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 17:31:06 ![]() ![]() |
teuton | Les parisiens: ou est ce que l'on trouve un adaptateur DVI/VGA pas cher à Montgallet ????
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Alphadesigner | Salut a tous |
fireman |
--------------- Edité par Fire |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
freudon | Je suis surpris de lire que 128 Mo ameliore les perfs sous Jedi Knight.J'ai une GF2 32 Mo, toute option activé et pas de pb, fonctionne tres bien en 1024.
|
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 11:39:34 ![]() ![]() |
muzik | Ben d'apres ce que j'ai pu comprendre, les 128 Mo te permettent d'avoir des framerates constants quand tu utilises du FSAA ou autres trucs qui demandent pas mal de mémoire en haute résolution ..
|
mrnegre | Désolé j'ai pas eu le temps de feuilletter les + de 22 pages de ce topic (Because RTC asthmatique), donc je ne sais pas si le pb as déjà été débattu mais ce que je voudrai savoir :
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
mrnegre |
|
tonylefeu Grapheur | c vrai qu'il y a debat de 32,64 et 128?
--------------- Tony le feu |
fred46 |
|
krafton | moi 'jutiliserais jamais les entrees video ou le dual ecran
|
Romf |
|
Matto | non pas ttes |
tonylefeu Grapheur | la meilleur en perf semble etre la suma se et la moins chére avec bonne perf leadtek --------------- Tony le feu |
DarkPunky J'ignore de le savoir | je sais pas si vous avez vu le comparatif de nvchips mais j'ai l'impression que leurs tests diffèrent pas mal du comparatif de Marc
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkPunky le 01-06-2002 à 02:47:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tar | Librarything |
Romf |
|
krafton |
|
Origan |
|
the_farbarian |
|
Romf |
|
castvador |
|
castvador | de toute façon je pense m'en prendre une parce que vu son prix tranquil |
the_farbarian |
|
Romf |
|
mart | avec un proce type duron morgan 1.2ghz, pr une meilleur qualité d'image, c r8500 (anisotropic...) ou gf4ti4200? |
the_farbarian |
|
the_farbarian |
|
krafton |
|
stephs | moi j'ai une mobo MSI K7T 266 et j'ai peur qu'il y ai des problemes au vu de certains post.... avec la Leadtek |
Romf |
|
stephs |
|
krafton |
|
stephs | enforcerz, c'est vrai qu'elle est belle et qu'elle a de l'allure, ca ne fait aucun doute, mais ce qui m'angoisse un peu c'est les problemes de compatibilités avec ma CM et certains post ont DEJA fait états de soucis avec cette CM (alors que la cg n'est quand même pas vieille !!!!!) |
stephs | Ne me dis pas que j'ai rien compris t'a qua lire le post de marc et tu verras bien |
stephs | mouais, tu crois, ca dépend ou on l'achete....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Geforce4 MX440 ou ATI Radeon 7500? | [ARGH] qui a une geforce4 mx/ti AVEC TV OUT ?....... please help |
| GeForce4 et copatibilité avec carte mere | Geforce 4 ti4200 |
| Qualité 2D des cartes Geforce4 | geForce4 Ti 4200 |
| GeForce3 Ti200 now ou GeForce4 Ti 4200 plus tard????? | Ennyah GeForce4 MX 420 64 DDR + Abit KT7A = Game Over |
| Date de sortie des Geforce4 ti4200? | qui va acheter la geforce4 ti4200? |
| Plus de sujets relatifs à : - Le topic des Geforce4 ti4200 - | |