| |||||
| Auteur | Sujet : - Le topic des Geforce4 ti4200 - |
|---|---|
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 05:38:19 ![]() ![]() |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Jsai pas si je peux.... bon juste pour toi.... c'est la gagante mais pas plus hein! (Marc tu me delete si je peux pas lol je sais pas si tu tolères les "fuites" pré parution lol)
|
armagedon3000 |
|
armagedon3000 | Dans 30 minutes je doit lever les gosses, mais apres je reviens , je veut le voir ce test lol. |
frodonmike |
fireman | tjrs rien --------------- Edité par Fire |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Pauvre Marc...des fois on se rend pas compte masi il dort mm pas !!
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | http://www.hardware.fr/art/lire/425/ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Marc le 24-05-2002 à 08:07:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee
|
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 08:02:43 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | nan pas dodo! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Si y'a des bourdes hesitez pas g pas les yeux en face des trous pour voir la |
Pentier |
|
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Marc jsui avaec toi pas dodo non plus (mais je pense que je triche lol)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dreamerboy le 24-05-2002 à 08:13:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier | Pourquoi l'article est pas dans les news ou pas accesiible via le menu cartes 2d-3d? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon je vais dodo |
Pentier |
|
barjo15 | ouaip c'est terrible |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
|
Ill Nino Love | QUestion, j'ai vu que sur les SUMA, ya des rad memoires petits, ya moyen de les enlever pour les changer ??? Faut quoi comme produit ??? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | ca m'apprendra a copier coller des phrases du comparo de R8500 =) |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | C p e pas une boulette?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dreamerboy le 24-05-2002 à 09:01:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ill Nino Love |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ill Nino le 24-05-2002 à 09:02:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bien sur on peut les enlever
|
Ill Nino Love |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Des doigts |
Ill Nino Love |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love | QUESTION : Sur toutes ces Ti4200 ya un ventillateur different, en terme de perfs ou se situe un blue orb ??? Ca peut etre bon de le remplacer ??? |
Legotoutsourire | Salut a tous, je suis un nouveau du forum mais depuis deux ans je suivais avec intérêt tous les forums,
|
Lordzapan aucun lien de parenté | je vais quand meme attendre la Suma 64 Se puis je lui collerai un golden orb sur la gueule --------------- gniak |
gpiem | Just un post pour dire à Marc et à toute l'équipe de hardware.fr un grand merci pour le comparo. --------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
muzik | j'ai aussi craqué (depuis plus de 15 jours) sur la prolink 128 Mo et avec un "simple" PIII 800 non o/c (quand ca marche pas .. ca marche pas) .. c'est super agréable de jouer en haute résolution à tous les jeux qui ne ramaient pas sur ma GeForce2 MX en 640*480 |
Legotoutsourire | t'as bien raison, ca fait du bien de redécouvrir certains jeux qui ramaient deja sur ma GF2 GTS (Max Payne, Unreat tournament qd y du monde, les fumées dans CS1.3 ou 1.4 je joue bcp a CS et HL
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | MEEEEEEEEERRRRRRRCCCCIIIIIIIIII |
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Legotoutsourire | Je suis tellement enthousiasmé, je fais la pub gratos pour Proview!!! Pour muzic, tu devrais O/C ton P3 si c'est un 800E normalement t'as de grandes chances de monter au moins à 950 si ta uune bonne mobo qui te permet de regler le FSB au mhz pres (g Be6 2). car la, ta proview est carrement sous exploitee a mort....rappele toi Athlon 1.4 gh mini pour commencer à prendre son potentiel |
Legotoutsourire | Je suis tellement enthousiasmé, je fais la pub gratos pour Proview!!! Pour muzic, tu devrais O/C ton P3 si c'est un 800E normalement t'as de grandes chances de monter au moins à 950 si ta uune bonne mobo qui te permet de regler le FSB au mhz pres (g Be6 2). car la, ta proview est carrement sous exploitee a mort....rappele toi Athlon 1.4 gh mini pour commencer à prendre son potentiel |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Nan je vais à Montgallet cet aprem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Geforce4 MX440 ou ATI Radeon 7500? | [ARGH] qui a une geforce4 mx/ti AVEC TV OUT ?....... please help |
| GeForce4 et copatibilité avec carte mere | Geforce 4 ti4200 |
| Qualité 2D des cartes Geforce4 | geForce4 Ti 4200 |
| GeForce3 Ti200 now ou GeForce4 Ti 4200 plus tard????? | Ennyah GeForce4 MX 420 64 DDR + Abit KT7A = Game Over |
| Date de sortie des Geforce4 ti4200? | qui va acheter la geforce4 ti4200? |
| Plus de sujets relatifs à : - Le topic des Geforce4 ti4200 - | |