| |||||
| Auteur | Sujet : - Le topic des Geforce4 ti4200 - |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 00:41:45 ![]() ![]() |
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | LDLC se sont planté sur la fiche elle gère le bi écran bien entendu ... (bon par contre je ne sais pas si l'adaptateur est livré je verrais ca demain) |
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
teuton |
teuton |
evildeus | En parlant de comparo, il y en a un sur tom sur les 4400 et 4600 avec un commentaire sur le nview et la sortie video (c'est assez variable)
|
teuton | Super ce test !!! --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 11:40:12 ![]() ![]() |
evildeus |
Bientot avec marc...enfin on espère |
teuton | Interessant le test de la sortie vidéo chez Tom's !!! --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est bizarre qu'il est de si gros écarts au niveau de la sortie CRT. Perso je dois dire que pour le moment sur les 8 testés rien de réellement notable. |
Biff Tannen tampis | ta reçu les suma ? --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | debut d'aprem parait t'il |
evildeus |
Si tu les as pas, tu post le comparo? |
Biff Tannen tampis | arf ... parait il --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
sinclaire clear boobs |
|
filipe_c | Salut
--------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
Biff Tannen tampis |
sinclaire clear boobs |
|
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ca y'est j'ai les SUMA |
Matto | vi dis nous koi
|
filipe_c |
--------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
Biff Tannen tampis |
Biff Tannen tampis |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | ba attends laissez moi le tps de tester |
BoBoToTo |
Biff Tannen tampis |
Biff Tannen tampis |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | ben ca tourne |
Biff Tannen tampis |
BoBoToTo |
Biff Tannen tampis |
BoBoToTo |
armagedon3000 | SUMA SUMA SUMA |
BoBoToTo | c pas SUMA ki avait été décevant sur les geforce 3 deja ? pire memoire mais overclocking moyen ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui sur les Ti 200 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Geforce4 MX440 ou ATI Radeon 7500? | [ARGH] qui a une geforce4 mx/ti AVEC TV OUT ?....... please help |
| GeForce4 et copatibilité avec carte mere | Geforce 4 ti4200 |
| Qualité 2D des cartes Geforce4 | geForce4 Ti 4200 |
| GeForce3 Ti200 now ou GeForce4 Ti 4200 plus tard????? | Ennyah GeForce4 MX 420 64 DDR + Abit KT7A = Game Over |
| Date de sortie des Geforce4 ti4200? | qui va acheter la geforce4 ti4200? |
| Plus de sujets relatifs à : - Le topic des Geforce4 ti4200 - | |