| |||||
| Auteur | Sujet : - Le topic des Geforce4 ti4200 - |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 16:38:16 ![]() ![]() |
Biff Tannen tampis | alors ? !!!
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
armagedon3000 |
|
Biff Tannen tampis | Marc c tres cruel de nous faire attendre comme ça --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
BoBoToTo |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba
|
BoBoToTo |
armagedon3000 |
|
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 16:46:57 ![]() ![]() |
pAnpAn | allez Marc encore un ptit neffort et bonjour de la part de panpan qu'est plus chez elsa |
evildeus |
Et se sera pret qd à ton avis? |
Biff Tannen tampis | alors lakelle sort du lot ? --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
evildeus |
Faudra lire le test |
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | c'est vrai qu'un beau topic comme ça sans insulte et tout gentil, ça mérite un p'tit coup de pouce, Marc |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | une fois oc la 64 Mo SUMA SE va aussi vite qu'une 4600 non oc =) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Marc le 23-05-2002 à 17:09:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
Biff Tannen tampis |
evildeus | Ca fait un tres beau comparo |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | oué mais bon moi j'en ai ma claque g commencé les tests il faisait 26 degrés dans ma pièce et today et hier il fait pas beau et je suis quand même obligé d'avoir une temp de 26 degrés pour avoir des trucs comparables <= super relou toute une journée [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Marc le 23-05-2002 à 17:08:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
BoBoToTo |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Et on a les prix de la suma ??
|
jojolapin |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jojolapin le 23-05-2002 à 17:12:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ah putain la 128 Mo est nikée |
BoBoToTo |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba je te jure aux freqs de base 250/550 bug graphiques (ram a priori). Gni |
jojolapin | Je me souviens que tu conseillais de prendre une 128 mo plutôt qu'une 64. Mais si on n'utilise ni le fsaa, ni l'anisotropic, est-ce que ça a vraiment un intéret ? |
BoBoToTo |
armagedon3000 |
|
jojolapin |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon ben les 64 Mo (prises aux pif dans les cartons recus chez LDLC) sont ok, par contre la 128 (y'en avait qu'un, un sample) est bien pourrie ... j'espere que la carte a une couille |
BoBoToTo |
BoBoToTo | ralala j'en reviens toujours pas ke la SUMA 128 mo soit pas en état... ca donne pas trop envi d'acheter... enfin c ptet k'un coup de pas d'bol. c ptet meme la SEULE sume défectueuse hein --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | ohhhhhhh mais ca y est, voila notre petit test --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
jojolapin | où ça ????
|
armagedon3000 | Vraiment po drole |
armagedon3000 |
|
BoBoToTo |
undertaker_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Geforce4 MX440 ou ATI Radeon 7500? | [ARGH] qui a une geforce4 mx/ti AVEC TV OUT ?....... please help |
| GeForce4 et copatibilité avec carte mere | Geforce 4 ti4200 |
| Qualité 2D des cartes Geforce4 | geForce4 Ti 4200 |
| GeForce3 Ti200 now ou GeForce4 Ti 4200 plus tard????? | Ennyah GeForce4 MX 420 64 DDR + Abit KT7A = Game Over |
| Date de sortie des Geforce4 ti4200? | qui va acheter la geforce4 ti4200? |
| Plus de sujets relatifs à : - Le topic des Geforce4 ti4200 - | |