| |||||
| Auteur | Sujet : - Le topic des Geforce4 ti4200 - |
|---|---|
undertaker_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 22:24:02 ![]() ![]() |
LordSalami Ex- Ex-Geek | Euh au fait ! La 4200 Asus est annoncée ! --------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Romf |
|
Romf | J'actualise tout ca demain, merci pour les infos |
teuton |
Texla |
--------------- - |
Romf | OK j'ai édité |
sinclaire clear boobs |
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 23:24:37 ![]() ![]() |
fred46 | http://www.ldlc.com/fiche/PB000134 [...] ine=670002
|
Ill Nino Love | Il se droguent chez LSDLC...Deja la SUMA generique... |
Biff Tannen tampis |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Biff Tannen le 22-05-2002 à 11:12:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Biff Tannen tampis | Marc doit etre en train de bosser comme un fou la --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Jerome | tu penses que ca sera online ce soir ?
|
fred46 |
|
Biff Tannen tampis |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Biff Tannen le 22-05-2002 à 11:29:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Jerome | ok, parfait ! |
gpiem | J'en ai marre d'attendre ... c'est quand que je vais pouvoir m'acheter ma 4200 ?
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Ca vaut quoi pixelview ??? --------------- Chic not Geek |
muzik | J'ai testé ce week end la sortie télé de la pixelview .. et l'image est pas mal du tout (clairement mieux qu'avec ma GeForce2 MX leadteck) ..
|
Origan | Et niveau 2D sur PC, qq1 peut me dire ce que ça vaut par rapport à une 3dfx ou ATI? |
gpiem |
|
Origan | J'ai pas eu de Matrox depuis ma Millennium PCI première du nom (1995, 2 Mo). Je n'ai jamais eu mieux en 2D, c'est clair. Mais mes diverses 3dfx ne font pas honte à côté, et les ATI ont l'air bien aussi pour ça. Par contre les GeForce que j'ai pu voir, ouch |
frodonmike |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frodonmike le 22-05-2002 à 16:08:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
Origan |
|
frodonmike |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frodonmike le 22-05-2002 à 16:14:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
Origan |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Origan le 22-05-2002 à 16:18:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
frodonmike |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frodonmike le 22-05-2002 à 16:52:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Heuh, qu'est-ce que vous appelez "Qualité en 2D" |
frodonmike |
Origan | Bref bref bref, vous en êtes contents, ceux qui en ont et qui peuvent comparer à ATI ou 3dfx? |
teuton | et le dual view de la Ti4200 ca marche bien ???
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | la prolink en tout cas n'a pas d'adaptateur DVI/VGA --------------- Chic not Geek |
Demonaz | Passez faire un tour sur www.wsn-tec.com
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Ma prolink 4200 128mo vivo viens de partir de chez grosbill |
Biff Tannen tampis | plus assez de siou pour acheter ce mois ci , donc finalement je verrais lakelle prendre apres le comparo ... mais je v kan meme devoir attendre debut juin |
undertaker_ | ca c un O/C , la suma promet >>> http://www.nvchips-fr.com/News/new [...] wsnumber=8 |
Biff Tannen tampis |
|
Biff Tannen tampis | seulement la suma d apres ldlc elle gere pas le bi ecran |
Origan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Geforce4 MX440 ou ATI Radeon 7500? | [ARGH] qui a une geforce4 mx/ti AVEC TV OUT ?....... please help |
| GeForce4 et copatibilité avec carte mere | Geforce 4 ti4200 |
| Qualité 2D des cartes Geforce4 | geForce4 Ti 4200 |
| GeForce3 Ti200 now ou GeForce4 Ti 4200 plus tard????? | Ennyah GeForce4 MX 420 64 DDR + Abit KT7A = Game Over |
| Date de sortie des Geforce4 ti4200? | qui va acheter la geforce4 ti4200? |
| Plus de sujets relatifs à : - Le topic des Geforce4 ti4200 - | |