| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] GeForce 8300/8600 ou G84/G86 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 10:52:25 ![]() ![]() |
for Sir on en a Gros !!! | http://www.vtr-hardware.com/articles/a9823_5.html
--------------- De façon péremptoire , les lapins c'est gentil , et le caca des pigeons c'est caca faut pas manger |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pas powwa non --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
for Sir on en a Gros !!! | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ow=0&nbf=5
--------------- De façon péremptoire , les lapins c'est gentil , et le caca des pigeons c'est caca faut pas manger |
for Sir on en a Gros !!! | c'est pas faux --------------- De façon péremptoire , les lapins c'est gentil , et le caca des pigeons c'est caca faut pas manger |
hulobalooo91 |
hulobalooo91 | je vais à montgallet samedi,
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 14:07:36 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
hulobalooo91 | ms les pilotes ATI ont-ils été améliorer?
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
hulobalooo91 | d'accord!
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gigathlon Quad-neurones natif | La Leadtek est pas dégueu, si son prix est normal ça peut le faire |
7oNeRrE- | ouai je pense aussi , car la ECS sa va etre dure de la trouvé en France , par contre je sais pas je doit me trompé dans les fréquence mémoire des 8600GT et GTS |
hulobalooo91 | jveux pas de turbine!!
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pour 20 euros, t'as une carte silencieuse --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
for Sir on en a Gros !!! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
hulobalooo91 | test intéressant :
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Y a rien d'intéressant dans ce "test" --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
hulobalooo91 | si pour ceux qui hésite à acheter une 7950GT comme moi |
budokai |
Message édité par Gigathlon le 18-04-2007 à 15:14:44 |
hulobalooo91 | la 8600GTS m'interesse aussi pour le fait que les ressource CPU utilisées ont été nettement réduites |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Un test plus intéressant:
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
hulobalooo91 | je parlais du DX10 oui
|
budokai |
|
hulobalooo91 | merci pour ce test!
|
|
hulobalooo91 | à 169, c'est raisonnable non? Message édité par hulobalooo91 le 18-04-2007 à 15:44:08 |
hulobalooo91 | il faut penser à l'avenir avec les drivers DX10 updated pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par hulobalooo91 le 18-04-2007 à 15:44:55 |
vofou | Pigeon, pigeon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |