| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dragsters: Les G71.Gx2 / les anges déchus |
|---|---|
andrew75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 19:03:02 ![]() ![]() |
le_cerealkiller | non, c soit le hdr soit l'AA, donc ya pas à hésiter --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
raziel621 | bonjour suis novice avec quoi voire les fps |
raziel621 | recoucou est ce que quelqu un a essayé les drivers 158;45 beta pour vista svp merci |
le_cerealkiller | avec FRAPS --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
andrew75 |
|
andrew75 |
|
le_cerealkiller | bah je tourne sur une plus grosse résolution et ton ordi est un poil plus perf, donc ça explique la différence de fps --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
andrew75 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 15:11:14 ![]() ![]() |
andrew75 | a oé kan meme je c pas jusqu'a combien ca peut monter sans risque. Moi ya que dans Fear ou elle chauffe pas mal, environ 80°C. Et j'utilise un watercooling pour les deux GPU. TU penses que je peut monter au dela ??
Message cité 1 fois Message édité par andrew75 le 16-06-2007 à 15:38:56 |
kozzi | oui moi je suis deja monté à 105, ça risque rien
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
andrew75 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
andrew75 |
|
dami1stm Eco-coco φ | De toute facon vaut mieu perdre un peu sur la mémoire mais gagner un max sur le(s) GPU(s) --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
le_cerealkiller |
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
le_cerealkiller | je mettrai des tofs quand j'aurai le tps --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
le_cerealkiller |
Message cité 1 fois Message édité par le_cerealkiller le 17-06-2007 à 13:51:28 --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
dami1stm Eco-coco φ | Le Quad SLI sux de toute facon, laisse tomber l'idée --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
le_cerealkiller |
andrew75 |
|
le_cerealkiller |
Megatronche Membre du Kâ-têt. | Personne n'a ou connait qqun qui aurait un couple P35/GX2 |
kozzi | Aucun problème avec une asus P5K dlx. |
jesaipacki |
|
djum Hardware for ever. | Bonjour,
--------------- Feedback --- Nas homemade |
chinoisurfer the liberty |
Megatronche Membre du Kâ-têt. |
|
ogir | Personne pour m'aider ?
|
kozzi |
|
raziel621 | salut pour ajouter un ventilo sur le coté de ma 7950 j ai utilisé 2 morceaux de tige filtée que j ai recourbé et j ai placé le venti au niveau du pont pour le sli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pioneer DVR-111D/L/XL, firmwares etc... | [ Topic Unique ] ATI X1950 XT / XTX et 7950GT |
| [Topic Unique] Geforce 7950GT | Compatibilité 7950 GX2 et mobo GA-K8NF9 ULTRA |
| [Topic Unique] Boitier Antec NSK6000 & NSK6500 | [Topic Unique]Refroidir sa 7800GS, vos homemade! |
| [Topic Unique] GeForce 8800 | X1900XTX ou 7950 GX2? |
| Drivers GX2 pas là ! | [Topic Unique]Radeon X850XT / PE |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dragsters: Les G71.Gx2 / les anges déchus | |