| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dragsters: Les G71.Gx2 / les anges déchus |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 18:25:24 ![]() ![]() |
le_cerealkiller |
Message cité 1 fois Message édité par le_cerealkiller le 07-06-2007 à 09:46:13 --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
Z3tLA | Bon je viens de monter mes 1gb de memoire en plus (de la pc3200 400mhz) le socre a 3dmark06 est le meme |
AbSoLuT66 | C'est tout simple, c'est ton alim qui ne fourni pas une puissance nécessaire et surtout stable lors des benchs !! --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chinoisurfer the liberty | + 10 mille de la pure no name des famille ta de la chance que pour le mommetn sa n'a rien endomagé |
Z3tLA | Ok merci pour votre réponse; je vais me faire péter cette alim alors http://www.cdiscount.com/informati [...] creonglet5 dite moi ce que vous en pensez; j'espere que ma Carte mére n'est pas en cause non plus!? |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
chinoisurfer the liberty | claire z3tla avec sa tu n'auras pu de problème et avant bien longtemps |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 13:17:45 ![]() ![]() |
AbSoLuT66 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kozzi | Au chargement après install des pilotes, j'avais à chaque coup l'écran en veille juste après le logo windows pendant quelques secondes puis l'écran se rallume et le bureau apparait.
|
AbSoLuT66 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kozzi | Les écrans noirs je vois pas en quoi c'est en défaut.
|
jesaipacki |
Après ça redémarre à tous les coups chez toi et combien de temps tu attends avant d'arriver au bureau. Une fois j'ai laissé une bonne quinzaine de minutes pour voir si elle est allé démarré mais rien j'ai relancé la machine. Message cité 1 fois Message édité par jesaipacki le 09-06-2007 à 17:13:42 |
kozzi |
Message édité par kozzi le 09-06-2007 à 18:39:59 |
le_cerealkiller | pareil chez moi --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
chinoisurfer the liberty | idem un ptit ecran et noir et hope le burreau apparait |
jesaipacki | Est ce que votre clavier et le disque dur système s'éteignent aussi? |
le_cerealkiller | --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
andrew75 |
|
Z3tLA | Pour ma carte mére j'ai fait un flash du bios aprés l'installation de la CG ainsi que la mise a jour des drivers (94.24); sinon oui le mode multi gpu est bien activé dans le nvidia control panel; j'ai trouvé un ptit topic sur l o/c des 64x2 3800+ je suis en train de le booster un peu; seulement voila je lui ai mis le fsb à 225, le bus HT a 4 et la ram j'ai du la mettre en 166Mhz, le systéme est stable, mais je n'arrive pas a allez au dela de cette limite, apres sa plante!??? Je suis en train de chercher ce qui peut me faire ch... donc c'est en cours; si qqun à deja réussi un bon o/c de 64x2 3800+ et qui veut bien me dire les valeus de fsb htt et bus ht ainsi que pr les ram et si il a du toucher aux volatage cpu et ram je suis à l'écoute! merci a tous Message cité 1 fois Message édité par Z3tLA le 10-06-2007 à 20:45:26 |
le_cerealkiller |
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
AbSoLuT66 | Pour un bon o/c, il faut un bon refroidissement déjà , sinon pour les valeurs que tu as mises sont bonnes --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
andrew75 |
Message cité 1 fois Message édité par andrew75 le 10-06-2007 à 21:42:12 |
le_cerealkiller |
Message édité par le_cerealkiller le 11-06-2007 à 09:14:10 --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
andrew75 | 94.24 mais le résultat était a peu pret similaire avec les 93.81 |
le_cerealkiller | --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
chinoisurfer the liberty |
|
le_cerealkiller | une seasonic s12 500w --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
raziel621 | ok merci je me renseigne s il y a chez mon assembleur sinon je soumettrai se qu il me preconise d avance merci |
raziel621 | je viens de voir pour une alim une cool master extreme 650 w qu en penser vous |
chinoisurfer the liberty |
le_cerealkiller |
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
raziel621 | ok merci je vois de ce coté la |
andrew75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pioneer DVR-111D/L/XL, firmwares etc... | [ Topic Unique ] ATI X1950 XT / XTX et 7950GT |
| [Topic Unique] Geforce 7950GT | Compatibilité 7950 GX2 et mobo GA-K8NF9 ULTRA |
| [Topic Unique] Boitier Antec NSK6000 & NSK6500 | [Topic Unique]Refroidir sa 7800GS, vos homemade! |
| [Topic Unique] GeForce 8800 | X1900XTX ou 7950 GX2? |
| Drivers GX2 pas là ! | [Topic Unique]Radeon X850XT / PE |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dragsters: Les G71.Gx2 / les anges déchus | |