|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : X1900XTX ou 7950 GX2? |
pop_pop System.NoBeerException | Que prendriez vous ?
Message cité 1 fois Message édité par pop_pop le 10-08-2006 à 00:27:18 |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 21:07:14 |
jokaa | J'ai voté pour la 7950 GX2 car elle dispose de 2GPU contrairement à la X1900XTX |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 09-08-2006 à 21:20:06 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mikestewart Air Roll Spinnin' | y a quand même 150 d'écart entre les 2 cartes.
Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 09-08-2006 à 21:22:58 |
Sidounet | X1900XTX pour le prix bien évidemment ! |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 09-08-2006 à 21:27:52 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jokaa | Ca doit etre sympa !! O_O |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 21:33:53 |
dami1stm Eco-coco φ | 3DMARK05
Message édité par dami1stm le 09-08-2006 à 21:51:45 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
keopscav PSN : keopscav | +1 pour la 7950 pour les persfs, le silence, mais pour jouer en dessous 1600x1200 prends une x1900xtx, mais achetes du coton pour tes oreilles |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Oui elle est très bien. (comment on change un vote ? ) |
ANViL yep...definitely ♫ | -> X1900XT
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 09-08-2006 à 22:06:45 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 09-08-2006 à 22:09:20 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
pop_pop System.NoBeerException |
|
|
dami1stm Eco-coco φ | Tu veux dire que tu veux du bi ecran? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
pop_pop System.NoBeerException | hum, oui mais entre 2 19 et 1 24 c'est pas le meme prix : j'aurai mes deux 19" pour 410 euros ... alors qu'un seul 24 me couterai 800 minimum
Message cité 1 fois Message édité par pop_pop le 09-08-2006 à 22:47:30 |
dami1stm Eco-coco φ |
|
difred | Je vote 7950 GX2. |
jokaa | Ca c'est ma futur remplacante |
sawam22 | Quel est la marque de cette carte (voir photo ci-dessu). Car Asus, Sapphir, Gigabyte... ne vont peut etre pas vendre cette carte avec un Artic Cooling Silencer. |
dami1stm Eco-coco φ | Sans vouloir dire de connerie, ce refroidissement serait le standart et ce n'est pas un ATI silencer, même si ca lui ressemble beaucoup --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Space Profil: Maux des rateurs |
playa' | Donc Asus et compagnie ne pourront pas le changer Silence pour tous le monde. Ca va faire mal à HIS ca |
Space Profil: Maux des rateurs | bah ils pourront ptete le changer mème si ça m'étonne s'il est efficace..
--------------- Ma cinémathèque |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Si ce truc est efficace et silencieux, que ce soit Arctic Cooling, Toyota ou Roux et Combaluzier (papy référence ), il me conviendra parfaitement ! |
alcachofa |
dami1stm Eco-coco φ |
alcachofa |
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
alcachofa |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 19-08-2006 à 02:06:32 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ITM Avatar peint à la main | Bein écoute, le SLI n'a pas toujours l'avantage de doubler les perfs. Tu cites des screens de 3dmark, je cite un récapitulatif de panels de jeux, chacun son truc --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |