| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dragsters: Les G71.Gx2 / les anges déchus |
|---|---|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Reprise du message précédent :
--------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 14:55:48 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | tu va sur www.alternate.de |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
le_cerealkiller | --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
campi V8 FTW |
glabouni | Le peu que j'ai pu m'en servir pour le moment, le bruit est "agréable" boitier ouvert. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
chinoisurfer the liberty | normal les demos ne sont pas optimiser sli Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 28-05-2007 à 22:53:29 |
trev37 |
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 23:40:55 ![]() ![]() |
andrew75 |
|
glabouni | 7800 à 3d mark 06 pour moi.
|
Z3tLA | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Z3tLA le 03-06-2007 à 19:58:12 |
raziel621 | salut a tous |
raziel621 | proprio d une xfx 7950 gx2 quelle drivers pour vista les mieux adapté et pour xp svp merci ps niveau novice
|
raziel621 | je viens d installer les drivers 158.45 pour vista plantage dés le debut ne detecte pas de materiel compatible
|
AbSoLuT66 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Z3tLA |
AbSoLuT66 | a mon avis oui, ton alim ne dois déjà pas suffire à tenir cette carte, qui consomme tout de même beaucoup d'énergie;
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TONY STRAY | un 7950gx2 ? pourquoi non ?????? |
chinoisurfer the liberty | deja z3lta il faudrait savoir la marque de ton alim ? si c'est de la merde il est evident que sa ne suffira jamais |
raziel621 |
|
chinoisurfer the liberty | normal heden c'est nul comme alimentation |
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
le_cerealkiller | --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
raziel621 |
|
kozzi |
|
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. | Ya encore des sites où on peut les acheter neuves ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | http://www.toutpourlamicro.com/art [...] rer=clubic
Message édité par darckcrystal le 06-06-2007 à 10:16:22 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
dan brad Bah oui! | Je te conseille d'aller faire un tour ici, quelques avis d'utilisateurs sur Tout pour la micro :
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | klr ça craind mais s'il veut du neuf il sera obligé de passer par chez eux... --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
chinoisurfer the liberty | bon j'ai reçu ma gx2 7950 et bon 8440 en score 3dmark 06 donc bien normal surtout pour un système win de 6 mois qui a vu passé du driver ati puis nvidia puis ati etc |
dan brad Bah oui! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. | Mouai, ca a pas beaucoup baisser, autant prendre une GTS... |
kozzi | J'aurai bientôt une evga 7950 gx2 en vente si ca interesse qqn... |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. | avance toujours un prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pioneer DVR-111D/L/XL, firmwares etc... | [ Topic Unique ] ATI X1950 XT / XTX et 7950GT |
| [Topic Unique] Geforce 7950GT | Compatibilité 7950 GX2 et mobo GA-K8NF9 ULTRA |
| [Topic Unique] Boitier Antec NSK6000 & NSK6500 | [Topic Unique]Refroidir sa 7800GS, vos homemade! |
| [Topic Unique] GeForce 8800 | X1900XTX ou 7950 GX2? |
| Drivers GX2 pas là ! | [Topic Unique]Radeon X850XT / PE |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dragsters: Les G71.Gx2 / les anges déchus | |