| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dragsters: Les G71.Gx2 / les anges déchus |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 22:56:08 ![]() ![]() |
kozzi |
|
dami1stm Eco-coco φ | Oui bah le point faible de la Gx2 c'est la compatibilité, les bugs et les drivers, rien que ca --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 24-05-2007 à 14:01:13 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
AbSoLuT66 | A sa sortie il y'a meme pas un an en plus il faut rappeler , c'est la plus belle baisse informatique que j'ai jamais vu !! --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kozzi | splinter cell double agent aussi |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 24-05-2007 à 18:34:01 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kozzi |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 18:40:38 ![]() ![]() |
kozzi |
Message édité par kozzi le 24-05-2007 à 18:49:26 |
dami1stm Eco-coco φ | Comme quoi, ya pas que ATI qui chie à ce niveau là --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
thehacker25 |
|
dami1stm Eco-coco φ | C&C 3 je ne sais pas mais doit être faisable même si il n'est pas supporté normalement, je l'ai bien fait pour tous les Warhammer 40k.
dami1stm Eco-coco φ | Ca doit être compatible avec la P5B Deluxe il me semble.
chinoisurfer the liberty | oki merci |
Zeusy | Elle était à 170 ? Elle est à 190 maintenant ... |
dami1stm Eco-coco φ | Elle était @ 179, elle a pris 10. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
chinoisurfer the liberty | j'ai bien fait de la commander tout de suite |
dami1stm Eco-coco φ | Elle est revenue @ 179 aujourd'hui --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
chinoisurfer the liberty | oui j'ai vu sa |
jazz9 | Quelqu'un aurait testé les démos de lost planet et colin mc rae dirt avec cette carte pour voir ce que ca donne? |
dami1stm Eco-coco φ |
le_cerealkiller |
Message cité 1 fois Message édité par le_cerealkiller le 26-05-2007 à 13:25:35 --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
dami1stm Eco-coco φ |
chinoisurfer the liberty | Colin faisant partie du programme mean to be played de nvidia ou lost planet a mon avis on peut compter sur la compatibilité sli |
dami1stm Eco-coco φ | Avec NVIDIA tu sais, on peut s'attendre à tout --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
chinoisurfer the liberty | oui c'est pas faux |
campi V8 FTW | Salut, cette carte est vraiment tentante a 179 E!!!
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Moyenne résolutions 1280 x 1024 / 1600 x 1200.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
thoms7 | Elle est qu'en allemagne a ce prix là ? Je trouve pas un tarif aussi allechant en france. |
chinoisurfer the liberty | c'est normal bienvenu en france |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pioneer DVR-111D/L/XL, firmwares etc... | [ Topic Unique ] ATI X1950 XT / XTX et 7950GT |
| [Topic Unique] Geforce 7950GT | Compatibilité 7950 GX2 et mobo GA-K8NF9 ULTRA |
| [Topic Unique] Boitier Antec NSK6000 & NSK6500 | [Topic Unique]Refroidir sa 7800GS, vos homemade! |
| [Topic Unique] GeForce 8800 | X1900XTX ou 7950 GX2? |
| Drivers GX2 pas là ! | [Topic Unique]Radeon X850XT / PE |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dragsters: Les G71.Gx2 / les anges déchus | |