| |||||
| Auteur | Sujet : Da Tomic Radeon 9000/9700 ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
Cap'tain Kaverne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 20:15:56 ![]() ![]() |
romu72 | remarque bon , pour l'instant tous les jeux ne sont pas pres de tirer partie de l'AGP X8 deja qu'il sont pas tous en X4 je crois !! --------------- [:romu72 |
mareek Et de 3 \o/ |
ça dépends des cartes. Il semble que les cartes équipées de chip nVidia soit beaucoup plus dépendante (ou tirent mieux parti, au choix) de la BP de l'AGP que les cartes équipées de chip ATI.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | un jeux ki rame tu peux lui mettte n importe ke l agp ca va pas le rendre fluide de toote facon. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mareek Et de 3 \o/ |
non, mais tu peux faire ramer un jeux qui tournait bien en lui foutant un agp trop faible.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
titi14518 | |
Fabro | bon ben voilà les brouzoufs de mon compte en banque se sont volatilisés!!! nan sans rire j'ai acheté une radeon 9700 pro de chez powercolor mais j'ai po encore trop testé parce que là je télécharge les derniers pilotes sur le site ati |
Gabet13 bah rien... |
radeon2005 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 21:53:45 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne |
|
Fabro | pour la 2d, j'ai pas encore réglé donc on verra après mais je vous tiendrais au courant de a 2d et de la 3d
|
Fabro | ouais 2865 points sur codecreatures, je sais po ce que ça donne vu que c la première fois que j'utilise ce benchmark mais par contre 3dmark2001se ne veut po fonctionner je sais po pourquoi mais ça fonctionnait déjà pas avec ma geforce3ti500 |
mareek Et de 3 \o/ |
t'as desinstallé réinstallé windows apres avoir changé ta CG ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fabro | euh ben non j'ai voulu d'abord voir si ça marchait comme ça avant mais je me demande si ça serait po plus sage en fin de compte |
defnot Radeon 9700 :-)) | Up |
bgx reviens brunette! | http://www.rue-montgallet.com/prix/details/3562/
|
DrDS |
lpo00 | bgx---> je pense plutot que c'est 490 |
Fabro | Pourquoi pas bgx mais ce doit etre une oem et peut etre qu'il n'y a pas les cables avec. remarques les cables, on peut les trouver à part et ça coute po si cher
|
latoucheF7duclavier |
mafia c bien une version achetée? ^^
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est peut-être une radeon 9700 pas pro.
Cap'tain Kaverne | Moi je pense plutôt a une erreur de prix, qq1 a t il appeler la boutique pour confirmation |
shubaka --== Elisez moi ==-- | J'ai telephone c'est une bourde ..... LOL
tophy | elle est toujours pas dispo sur Paris ? |
latoucheF7duclavier |
|
Cap'tain Kaverne |
|
tophy | Hors mi en VPC la 9700 pro est dispo en stock approvionné sans rupture de stock a montgallet ?
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ce que je fais c'est que je choppe les numeros et je telephone.
Message édité par shubaka le 13-09-2002 à 16:07:37 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Quelqu'un a trouvé des 9700 Pro garanties 3 ans ? c'était quand même un gros avantage des feu BBA... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Garantie 3 ANS --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 13-09-2002 à 16:14:13 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ernestor modo-coco :o | Hercules a en effet l'habitude de garantir ces cartes 3 ans lors d'un achat en version boite.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Si c'est la meme chose sur la 9700 alors Hercule --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Fabro | alors déjà ma versiopn de mafia est belle et bien achetée, c po une copie et tu joues avec koi comme réglages parce que moi c fluide en 1024x768 avec les drivers de la radeon sur qualité en FSAA4x et aniso 8x avec les détalis du jeu sur élévés
|
bgx reviens brunette! |
|
Cap'tain Kaverne | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleur Pilote Radeon 8500 | ATI radeon 8500 |
| ATI radeon 8500 | radeon 7500 powercolor vs radeon 7500 ati |
| Geforce 4Ti 4200 ou Radeon 8500Le | Radeon 9700 Pro dispo |
| sur la radeon 9700 | Quel radeon 9700 pro acheter ? :O |
| Plus de sujets relatifs à : Da Tomic Radeon 9000/9700 ! [topic RV250/R300] | |