| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 17:55:33 ![]() ![]() |
v-nom |
Message édité par v-nom le 02-07-2005 à 18:16:39 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | Hello, dites les 5.6 sa donne quoi?
|
Rebel | D'après le comparatif publié aujourd'hui sur le site www.ati-power.fr les Catalyst 5.6 officiels sont les pilotes les plus performants du moment (même avec les pilotes alternatifs dans la course...) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | Merci pour ton lien |
Rebel | Bah écoute, de rien ! |
pcgamer tu pe pa test | mwé enfin d'apres les tests "les plus performants" c un peu fort --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 21:56:49 ![]() ![]() |
Rebel |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | En tout cas RAS avec les 5.6, ca tourne biens dans mes jeux ( pas comme les 5.3... ) |
v-nom | Salut,driver heaven vient de posté une nouvelle version de leur pilote alternatif DH Zeropoint 0.5.6 basé sur le Catalyst 5.6 en corrigeant le problème avec WMP10 et rajoute des optimisations sous battlefield 2.
|
pcgamer tu pe pa test | zero point...les bencheurs vont se mefier --------------- master race :o |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ton bug avec le WMP c est pas les video avec des couleurs zarb rouge et verte ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | si exact. Mais la j ai de nouveau les 5.2 et c est bon |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ok donc mon pb avec le WMP viens des 5.6 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
moyen_moins chat réincarné |
|
v-nom | Salut, en tout cas avec les omega 2.6.42 ((5.6) pas de bugs sous WMP et aucun crash,ça fonctionne du tonnerre et nikel sous BF2. |
velkro_972 |
|
chinoisurfer the liberty | comment sa des bug avec wmp sa ve dire windows media player ? car si c'est le cas moi j'ai pas de pb avec les catyst et le wmp. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | Je sais, je radotte mais depuis les 5.2 je trouve que les officiels sont plutot baclés... |
homer666 | moi depuis les premiers drivers de ati je trouve qu'ils sont baclés..... |
seraphin That's Entertainment ! | BAH, pas moi, je prefere tombé sur un catalyst une fois par mois et le tester, quitte a revenir a une version precedente si il ne me conviens pas, plutot que de changer de denonator 3 fois par semaine comme c'est le cas chez nvidia... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Rebel | Euh, sur ton écran d'ordi, tu n'as pas le problème ? On dirait un problème de VSync... |
Marvel Vivement les vacances... | ou d'entrelacement du film tout simplement |
chinoisurfer the liberty | je pense aussi a l'ecran qui doit se faire vieux |
Rayake69 | Excusez moi si la question a déjà été posté ici : mais comment connaitre la temperature d'une x800pro ?
|
johnbroot n00b Inside | atitool |
pcgamer tu pe pa test | depond si ya une sonde aussi --------------- master race :o |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
cai talla unlucky guy |
|
Rayake69 | en parcourant le forum je voyait pas mal de personne qui était en moyenne à 60°... c'est pour ça que je demande un relevé de temperature plus fiable que everest si possible |
cai talla unlucky guy | everest est tres fiable a ce niveau |
Rayake69 | Ati tool c'est pareil que ati tray tool ? |
pcgamer tu pe pa test | oui --------------- master race :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |