| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 19:01:50 ![]() ![]() |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 10-01-2005 à 19:03:07 |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
MarcoX | j'ai rieng vu |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
mareek Et de 3 \o/ | Le problème vient d'ailleurs --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zycker | Oui, j'y ai penser, mais le problème c'est que les drivers de la carte 3D sont la seul chose à laquelle j'ai touché avant ce problème. |
zycker | Un renvoi en SAV de la carte ? |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 21:41:39 ![]() ![]() |
Drizzt | Ca change quoi de mettre des drivers non officiels ? |
asmomo | Bah rien, si ce n'est qu'ils peuvent avoir des fonctions en plus (beaucoup), et des modifs améliorant les perfs mais pouvant poser des pb. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
anibal85220 |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Message édité par chrisleurn le 11-01-2005 à 19:16:21 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pb de lien mort
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
MarcoX | l'écran ?? |
Krixoff chaos |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 12-01-2005 à 14:18:28 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bothary pas barbare, tasmanien !! | tient j'y avais pas pensé --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
asmomo | Un spacer qui empêche un bon contact c'est pas normal. Perso j'avais un WB sur ma 9800Pro, j'ai pas touché au spacer, et maintenant je peux lire le n° de série du R350 dans le cuivre du bloc. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 16:48:17 ![]() J'ai une X300 et les drivers fourni vec le PC ( je ne sais pas lesquels |
Dakans pouet pouet |
tu met un nouveau caleçon avant d'enlever l'ancient ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 16:51:09 ![]() up |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 16:53:44 ![]() j'enlève après ou pas ? |
Dakans pouet pouet |
c mieux désinstaler
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Down to the Devil | Tu choisis utilitaire de désinstallation du logiciel, il va te virer les drivers et le panneau de controle.
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | 270g avec un ventilo silencieux mm en 12v --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |