| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 20:44:06 ![]() ![]() |
llooping | Idem, 9500 Pro sans ce pu**** de control center !!!!
|
nfshp2 |
ou est ce que vous avez eu ca? moi g la 9600XT sapphire |
freejuga |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
chinoisurfer the liberty | lol msi tout le monde sais ce que sa ve dire lol |
freejuga |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 22:45:48 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | lol |
Boulou Wingfoil | vous savez si ya moyen d'activer l'AI avec la version light des drivers ? (sans le CC) |
johnbroot n00b Inside |
|
Nighty |
|
Nighty | version béta signifie phase de test avant de procédé a l'officiel ! |
chinoisurfer the liberty | je dirai que les 4.10 beta etaient plus un avant gout des 4.11 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | donc il aurait raison |
Boulou Wingfoil |
|
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Tatsuya | Personne n'a d'artefacts et des ralentissements sous UT2004 avec une 9800 pro et les 4.10? |
Rebel |
|
cyberfred |
|
chinoisurfer the liberty | moi j'ai un amie il a les 4.9 et une 9800 pro et la aussi sa freeze mais a commandante conquer general personne est dans ce cas la ? |
bichon65 |
|
Rebel | Ca c'est quand même un bug bien gênant !! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah mon avis le probleme viens d'ailleur (ca ressemblerai bien a un petit programme qui se lance en arriere plan et te bouffe du proco |
pharmajo | J'ai un problème de lecture de vidéo au format Windows media player depuis les cata(lyst) 4.10. J'ai un effet "négatif" assez bizarre. Je suis le seul à avoir ce bug? |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
Krixoff chaos |
|
Dkiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |