| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling |
|---|---|
Muad'Dib Le messie de Dune | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 12:47:07 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | pour une x700 pro sa serai kel silencer ? |
L3gO Black Pearl | ati silencer 1 --------------- qui ne tente rien... n'a rien ! |
nimaj | Je compte prochainement changer le ventilo de mon nv silencer5 rev.1, d'après vous est-ce qu'un ventilo normal 8mm sera aussi efficace du fait de sa forme différente? |
alfox1 Geek a la retraite | T'aurat plus vite fait de vendre ton rev1 et d'acheter un rev2 |
franco00 | y en a pas pour les radeon 9550? |
chinoisurfer the liberty |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
L3gO Black Pearl |
--------------- qui ne tente rien... n'a rien ! |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 11:43:24 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Systeme D |
alfox1 Geek a la retraite | Page 28 de ce meme topic |
alfox1 Geek a la retraite | "Il faut" , non pas forcement, ca c'est moi qui suis maniaque et qui ne supporte pas de voir de la ram BGA non refroidie |
Raffijo | oui.... donc il ne "faut" pas mais c'est quand meme "conseiller"... enfin sa fait plus classe Message édité par Raffijo le 12-06-2005 à 14:08:28 |
foxcontrole Meuuuuuh!!! | révision 1 = tous pourris, je le sais j'en ai une --------------- Meuh? |
alfox1 Geek a la retraite | Ben moi aussi, un Rev 1.0 et un Rev 2.0, c'est pour ca que je sais ce qu'ils valent |
MarcoX | ha oué ? |
alfox1 Geek a la retraite | Parce qu'ils font du bruit et ils gresillent, hum, sinon c'est ecrit sur la boite, pas sur le Silencer je croit. |
MarcoX | bon, je lui est refoutu un couche dhuile dans le ventilo., je le monte demain. de toute facon, ca esra forcement plus silencieux que actuellement avec mes ventilo mort.. |
alfox1 Geek a la retraite | Mais ca va rien changer de mettre de l'huile ou pas. |
MarcoX | ben, si, quand je vois que mon ancien ventilo de ati9800xt de rad ferme son claper quand il baigne dans lhuile... Message édité par MarcoX le 15-06-2005 à 16:33:14 |
alfox1 Geek a la retraite | Oui quand les roulement commencent a etre a sec, mais sur un ventillo neuf, ca donne rien puisque qu'il en a deja. |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais idem pour le nettoyer comme il faut, demontage integral obligatoire, mais bon, suffit d'un coup de souflette de temps en temps et c'est bon, ca reduit les intervales. |
MarcoX | yup, ski fait chié c de remettre de la pate thermik a chaque fois (nettoyag de lancienne), c franchement chiant Message édité par MarcoX le 15-06-2005 à 16:50:02 |
alfox1 Geek a la retraite | Pas tant que ca. |
MarcoX | moi ca me soule |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
alfox1 Geek a la retraite | Mouarf, si ma 9800Pro a grillé, c'est surement pas la faute au ATI Silencer dessus, j'en suis tellement sur, que je l'ai remit sur celle que j'ai recu du SAV. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
MarcoX | bon, jvais pas tarder a monter le mien moi |
alfox1 Geek a la retraite | Je sais, mais bon, histoire de dire que quand les ATI /NV Silencer sont bien montés, pas de soucis il y aura Message édité par alfox1 le 15-06-2005 à 17:17:27 |
MarcoX | oué j'éspère bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brancher une TV sur une sortie VGA | VGA silencer rev 1 ou 3 ? |
| probleme prise vga écran | probleme prise vga |
| Conseil pour VGA silencer | Conseils de montage d'un VGA Silencer sur une Hercules 9800 Pro |
| VGA silencer + radeon 8500 => Marche ou marche pas? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling | |