| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 20:22:16 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Oui c'est normal.
|
jblover ID PSN: JBLover | peut on mettre un VGA silencer dans le SN25P (shuttle) avec comme carte graphique une 6800GT de chez asus. |
rxtx Puppet Master | drapal |
sennenmout Cat Addict ! | Bon courage..avec eux. |
rxtx Puppet Master | a venir l'installation en photo d'un Artic Silencer 6 sur une leadtek 6600GT |
chirty | c'est bon j'ai réussit !!!
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
KloWn | Salut, juste pour savoir si quelqu'un a commandé dernièrement sur le site cdiscount et s'il s'agit de la rev2 qu'il propose?
|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 18:48:35 ![]() ![]() |
chaced |
KloWn | Mon radiateur d'origine est également très efficace, mais c'est le silence que je cherche. Et apparement (vu les derniers posts), c'est la rev2 qu'il faut pour ce critère |
chinoisurfer the liberty | vui c'est la rev 2 ki te faut |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
masga | on a des nouvelles du nv silencer pour les 6600gt agp??? --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8123-1.htm |
ethereal | http://www.hdaudiovisual.com.au/pc/NVsilencer6.htm
|
ethereal | ouppp font pas pour les AGP... je me suis bourré LOL |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
quechua46 |
--------------- GigaByte Radeon X800 Series |
chaced |
quechua46 | rhooooooooo quend même... C'est si bruyant que ça?
--------------- GigaByte Radeon X800 Series |
chaced |
Irvine Assembleur maudit | ça existe des silencer pour la 6600gt ? |
chirty | comment faites vous pour lui mettre du 5V. vous mofifiez le connecteur ? ou vous dites 5V parce qu'il est régulé avec genre ATI tray tool?
|
nono57 | Bonsoir à tous !!
Message édité par nono57 le 05-05-2005 à 21:23:39 |
Irvine Assembleur maudit | allez on a besoin d'un expert du vga silencer ! Lol |
alfox1 Geek a la retraite | Pour la 6600GT si c'est en AGP y'a pas de Silencer pour.
Message édité par alfox1 le 05-05-2005 à 21:52:42 |
nono57 | tu nous tiens au courant pour la 9550XT |
alfox1 Geek a la retraite | Bah moi j'ai fait du bricolage, hein, c'est pas compliqué apres.
|
nono57 |
Message édité par nono57 le 05-05-2005 à 22:37:12 |
alfox1 Geek a la retraite | Donc c'est soit l'ATI Silencer 1 ou 2 je vois pas trop, faut determiner a partir de quel PCB elle est construite.
|
nono57 | oui et apparement personne ne la fait.... |
nono57 | Mais je viens de penser a un truc... le bruit ne me gene pas lorsque je suis sur l'ordi, c'est juste pour pouvoir dormir que je veus baisser le volume sonore... |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais, tu peux tjs tenter de le brancher sur rehobus.
|
nono57 | tu crois qu'il y a des risque à tenter de le brancher sur le rhéobus ? |
alfox1 Geek a la retraite | Je l'ai fait, y'a pas de risques, faut juste ensuite faire attention a la vitesse tu ventillo quand tu joue, de facon a ne pas l'oublier et eviter ce qui s'en suit... |
nono57 | c'est sur... |
alfox1 Geek a la retraite | Effectivement, mais les Rev 2.0 sont eux plus silencieux que les Rev 1.0 . |
nono57 | au niveau du refroidissement, tu pense que l'ati silencer rev 2 serait mieu que ce que j'ai d'origine ?
|
alfox1 Geek a la retraite | Ca depends, le 1 ne refroidit pas les rams, le 2 oui, mais attention, je ne parle pas des revisions la, mais des modeles.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brancher une TV sur une sortie VGA | VGA silencer rev 1 ou 3 ? |
| probleme prise vga écran | probleme prise vga |
| Conseil pour VGA silencer | Conseils de montage d'un VGA Silencer sur une Hercules 9800 Pro |
| VGA silencer + radeon 8500 => Marche ou marche pas? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling | |