| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent :
je prefererai l'avis de qqun qui etait ds la meme situation que moi pour les autres effet (temp boitier, o/c,etc...) |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 18:15:49 ![]() ![]() |
newbie01 |
|
Pen-Pen |
|
DivX | en plus avec leurs frais de ports gratuits, c'est clair net et précis dès qu'il est dispo je le commande chez eux |
newbie01 |
|
Icemoule | La présentation du site est un peu bordélique quand même.
Message édité par Icemoule le 26-08-2004 à 19:36:22 --------------- #FR#© 4ever : aya |
newbie01 |
|
alfox1 Geek a la retraite |
moi je trouve que ca va, en meme temps ca fait un peu plus d'un ans que je commande chez eux, j'ai eu le temp de m'y faire |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 20:18:32 ![]() ![]() |
Icemoule | Je suis en train de regarder toutes les catégories --------------- #FR#© 4ever : aya |
alfox1 Geek a la retraite |
Sont vraiment bien, ca devrait etre un exemple pour bin nombre de boite de VPC! |
newbie01 |
|
Icemoule | Ben oué, comme il le dit, c'est tout naturel --------------- #FR#© 4ever : aya |
newbie01 | C'est rare les sites de VPC qui ont un contact "humain" |
maxibigmax Vive la raclette!!! |
--------------- Vive les PC silencieux!! |
Icemoule | Ou alors pour 32 t'as un truc mieux ou plus récent --------------- #FR#© 4ever : aya |
Oceanborn |
Message édité par Oceanborn le 26-08-2004 à 23:04:18 |
alfox1 Geek a la retraite | Ca par exemple, c'est vraiment pas normal de la part d'une boite de VPC, y'a des fois ils abusent vraiment et apres ils s'etonne qu'on ne leur fasse pas tres confiance! |
jujudu64 | salut a ts...j'ai une 5900lx et le rad d'origine est vraiment trop bruyant...il faut aparmeent le nv silencer 4..ou le trovuer ? merci d'avance ! |
Icemoule |
jujudu64 | j'ai la version LX et non XT...mes rad memoire sont en rond et non en forme de carré... |
Icemoule | --------------- #FR#© 4ever : aya |
jujudu64 | regarde sur la prmeier epage...il y a le 4...c'est celui là qu'il me faut ! meme pcb que 5900 |
jujudu64 | donc personne ne sait ? |
jujudu64 | merci MOULE pr ton aide...c'est agreable d'avoir un interlocuteur |
Icemoule | Lol il se fait tard --------------- #FR#© 4ever : aya |
jujudu64 | ô grd roi de la moule. ^^^^^^
|
jujudu64 | tu ne fais pas la version : roi nvsilencer ? |
Icemoule |
Message édité par Icemoule le 27-08-2004 à 00:37:49 --------------- #FR#© 4ever : aya |
jujudu64 | merci mais je ne sais pas commander a l'etranG...lol |
jujudu64 | dsl grd ICE.... |
Icemoule | Evite de poster 2 fois de suite, surtout à 18 sec d'intervalle, utilise plutôt la fonction éditer --------------- #FR#© 4ever : aya |
jujudu64 | d'accord...dsl "Ô Grand Icemoule" |
glossypaper Motard des terrasses :o |
Pen-Pen |
|
Icemoule |
--------------- #FR#© 4ever : aya |
glossypaper Motard des terrasses :o |
Icemoule | t'as quoté jujudu64, mais il a pas de signature --------------- #FR#© 4ever : aya |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brancher une TV sur une sortie VGA | VGA silencer rev 1 ou 3 ? |
| probleme prise vga écran | probleme prise vga |
| Conseil pour VGA silencer | Conseils de montage d'un VGA Silencer sur une Hercules 9800 Pro |
| VGA silencer + radeon 8500 => Marche ou marche pas? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling | |