| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling |
|---|---|
neo95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 22:42:51 ![]() ![]() |
tsentsen | quelqu'un pourrait prendre des photos du connecteur d'alim du nv silencer 3? |
RaStiScaR - ZaG - | bon personne ne sait si il y a un compatible radeon 9800 AIW ?? |
seraphin That's Entertainment ! | quelqu'un pourrais me confirmer la possiblité de monter un vga silencer rev3 sur une asus 9600xt ??? svp ??? Message édité par seraphin le 14-08-2004 à 01:19:50 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! |
Proov Art & Science | pour une 9700pro vo mieux un VGA SIlencer ou un ATI Silencer 1 ??? |
math03 | Je recommande le ati silencer?Il a une base en cuivre permettant une meilleur dissipation.Pour 8 de plus que le rev.3 il refroidit 2X mieux.Meme bruit. |
Proov Art & Science | merci |
seraphin That's Entertainment ! |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 17:16:45 ![]() ![]() |
quechua46 |
--------------- GigaByte Radeon X800 Series |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | ati silencer 3 non compatible avec les 9800 pro 128mo trous pcb ne correspondent pas avec les trous 9800pro 256 et 9800 xt, donc les vis ne peuvent traverser la carte ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | quelqun connais une boutique avec site en francais ou anglais a l'etranger pour commander le nv silencer 5 (pas en allemand) ?? |
math03 |
|
Pen-Pen |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Mais si on a une 9800 pro 128Mo avec un PCB De Xt jpense qui'l faut rester sur le ati sil3... nan ? |
KarZyx |
--------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. |
Jack_Power |
nick64 Miam! | Bah ca devrait plus tarder en France, parce que 20 de fdp Message édité par nick64 le 18-08-2004 à 20:50:01 --------------- Mon FeedBack |
glossypaper Motard des terrasses :o | J'ai envoyé un email à Artic cooling pour savoir quel modèle utiliser sur ma fx5600ultra. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | faudrais mailer openjl et docmicro pour leur demander de faire un stock de nv 5 |
civcortex Firefox powered |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | on fait du mailing en masse ? jai fait docmicro et openjl je vais faire ldlc - barebonex et pc-look on finiras bien par nour repondre |
glossypaper Motard des terrasses :o | Déjà si artic répond ce sera un miracle. J'avais pensé à Ldlc, mais je suis pas sur aussi.
|
seb1333 | avez vous vu un site où ils vendent le nv silencer 4 ?
|
Walk_Man To live is to die. | sur paris aucun magasin n'en a ? |
fugitif67 |
Non il ne sont pas en vacances, mais j'ai l'impréssion qu'ils ne répondent pas bcp au mail et au suggéstion de vente d'articles chez eux.
|
shooker |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | personne pour dire si c vraiement silencieux les nvidia silencer 5 ? O.o |
fugitif67 |
|
Pen-Pen | Bon, j'ai commandé le NV silencer 5 chez pc-cooling.de
|
shooker | Je trouve que mettre plus de 200Fr dans un refroidissement pour carte graphique est vraiment énorme !
|
nick64 Miam! |
--------------- Mon FeedBack |
nick64 Miam! | NV S 5 commence à "arriver" en France,
--------------- Mon FeedBack |
fugitif67 |
|
quechua46 |
--------------- GigaByte Radeon X800 Series |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brancher une TV sur une sortie VGA | VGA silencer rev 1 ou 3 ? |
| probleme prise vga écran | probleme prise vga |
| Conseil pour VGA silencer | Conseils de montage d'un VGA Silencer sur une Hercules 9800 Pro |
| VGA silencer + radeon 8500 => Marche ou marche pas? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] VGA Silencer de Artic Cooling | |