Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Quelle config pour Oblivion?

n°4762850
kiskouloci​tron
Posté le 12-04-2006 à 23:39:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

lolotwingo a écrit :

A mon avis la différence doit être plus visible pendant un combat avec plusieurs pnj.

Chez moi ca rame jamais sauf pendant les combats, donc c'est le processeur vu que ca rame pas avant que le combat commence  ;)

C'est quand même triste de voir un jeu ramer avec ta config  :cry:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 23:39:04  profilanswer

n°4762861
theboss347​5
Posté le 12-04-2006 à 23:44:49  profilanswer

attention,la 7900gtx souffre nettement plus sous oblivion que la x1900xt(x)
mais dans des proportions assez impressionnantes pour ma part en tout cas

n°4762862
lolotwingo
NCC-1701
Posté le 12-04-2006 à 23:45:20  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Ben ouais  [:mr marcadet]  

Maintenant c'est uniquement les combats avec du monde, à 1 contre 1 ou 2 c'est bon.

C'et un peu comme farcry à l'époque, pas grand chose le faisait tourner a fond, là c'est pareil. Et encore je tourne plus fluide tout a fond hdr 1280 depuis que j'ai boosté l'ini pour augmenter la distance de l'herbe améliorer l'eau etc. En extérieur j'ai 30 fps de moyenne après avoir baissé un peu quelques reglages (ombres et détail des arbres notamment).

theboss3475 a écrit :

attention,la 7900gtx souffre nettement plus sous oblivion que la x1900xt(x) mais dans des proportions assez impressionnantes pour ma part en tout cas

Ben là en l'occurence c'est surtout mon proco qui à l'air d'être le plus dans le sac.

En même temps là si je baisse plus les reglages je remonte facile à 40-50 fps sans que visuellement ca se voit tellement. Ce qui a c'est que quand on achète le haut de gamme GPU on a envie de mettre tout a fond, et sous Olbivion on peut pas ou tout juste  :pfff:

Message édité par lolotwingo le 12-04-2006 à 23:48:50
n°4762874
alexreunio​n
Posté le 12-04-2006 à 23:50:04  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

la faute incombe surtout aux programmeurs de Bethesda qui ont enlevé le mot "Optimisation" de leur vocabulaire.

---------------
Mon feedback
n°4762879
theboss347​5
Posté le 12-04-2006 à 23:53:13  profilanswer

des qu un jeu ramouille on dit que c est la faute des programmeurs.que penser alors d unreal1 qui tournait presque pas sur le top de l epoque p233mmx et voodoo2 et 64mo edo :(
y a des jeux comme oblivion qui sont avant gardiste par les multes effets utilises massivement,et il ma parait normal qu il ne tourne pas tout a donf.mais on y est quasiment avec les x1900xt,ca c est sur.puis dans 1 an il roulera a fond :D

n°4762890
lolotwingo
NCC-1701
Posté le 12-04-2006 à 23:55:40  profilanswer

theboss3475 a écrit :

des qu un jeu ramouille on dit que c est la faute des programmeurs.que penser alors d unreal1 qui tournait presque pas sur le top de l epoque p233mmx et voodoo2 et 64mo edo :(
y a des jeux comme oblivion qui sont avant gardiste par les multes effets utilises massivement,et il ma parait normal qu il ne tourne pas tout a donf.mais on y est quasiment avec les x1900xt,ca c est sur.puis dans 1 an il roulera a fond :D

Tout a fait.
Attendons de voir crysis, a tout les coups oblivion sera relégué au rang de jeu "pas très consommateur" à côté  :D

n°4762892
Markus2
Posté le 12-04-2006 à 23:56:14  profilanswer

alexreunion a écrit :

la faute incombe surtout aux programmeurs de Bethesda qui ont enlevé le mot "Optimisation" de leur vocabulaire.

Je sais pas si oblivion est mal optimisé ou non ,mais une chose est sure,c'est que ,vu le tres haut niveau des graphismes ,surtout les exterieurs, meme les cartes graphiques actuelles tres haut de gamme souffrent enormément....pour un resultat moyen en fps...

edit : a moitié grillé par le boss 3475 pour l'exigence d'Oblivion...

Message cité 2 fois
Message édité par Markus2 le 12-04-2006 à 23:57:38

---------------
Marc.
n°4762896
lolotwingo
NCC-1701
Posté le 12-04-2006 à 23:58:49  profilanswer

Markus2 a écrit :

Je sais pas si oblivion est mal optimisé ou non ,mais une chose est sure,c'est que ,vu le tres haut niveau des graphismes ,surtout les exterieurs, meme les cartes graphiques actuelles tres haut de gamme souffrent enormément....pour un resultat moyen en fps...

Oui car on voit mainteant presque ce jeu comme normal, alors que graphiquement ca reste au dessus de tout ce qu'on a vu jusqu'à aujourd'hui, donc c'est "normal" aussi que ca mette toutes les configs a genoux.

n°4762897
alexreunio​n
Posté le 12-04-2006 à 23:59:32  profilanswer

theboss3475 a écrit :

je le trouve joli mais on parle de Bethesda tout de meme. Si l'optimisation etait leur fer de lance ça se saurait.

j'ai jamais vu un seul de leur jeux qui ne soit ni instable, ni buggé, ni mal optimisé.

Oblivion deja ne plante quasiment jamais donc deja faut s'estimer heureux. Mais clairement le jeux n'est pas optimisé, y a qu'a voir le nombre impressionnant de Tweak qui permette d'ameliorer les choses niveau FPS et qui ne font pas perdre en qualité visuelle. Je prends un exemple simple.

pourquoi la distance de vue en ville est la meme qu'en dehors des villes? En reduisant de moitié la distance de vue en ville le frame rate augmente et visuellement on ne voit aucune difference. il est clair que le jeux calcule des trucs certaines fois de façon inutile. Genre tu es contre un mur et cet idiot si ça se trouve calcule tout ce qu'il y a derriere pour rien.

---------------
Mon feedback
n°4762900
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 13-04-2006 à 00:03:31  profilanswer

Markus2 a écrit :

Un jeu tellement bien finit que tu es obligé de frequenter les forums pour l'optimiser toi-même en bidouillant un max et en ajoutant des textures.
[:cyriadis]

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 13-04-2006 à 00:04:50

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 00:03:31  profilanswer

n°4762910
Markus2
Posté le 13-04-2006 à 00:09:44  profilanswer

god is dead a écrit :

Un jeu tellement bien finit que tu es obligé de frequenter les forums pour l'optimiser toi-même en bidouillant un max et en ajoutant des textures.
[:cyriadis]

Euhhh.....j'ai dis qu'il etait tres bien finit ? :??:
J'ai juste dis pour l'optimisation,je sais pas,n'etant pas un expert en ce domaine....

---------------
Marc.
n°4762918
god is dea​d
Posté le 13-04-2006 à 00:12:49  profilanswer

Markus2 a écrit :

Euhhh.....j'ai dis qu'il etait tres bien finit ? :??:
J'ai juste dis pour l'optimisation,je sais pas,n'etant pas un expert en ce domaine....

Finit pour moi ça veut dire optimiser, et Oblivion n'est clairement pas optimisé.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 13-04-2006 à 00:13:11

---------------
n°4762925
theboss347​5
Posté le 13-04-2006 à 00:17:22  profilanswer

aucun jeu n est optimisé.bizarrement on a dit que ceux qui n etaient pas optimises etaient ceux qui utilisaient le plus d effets 3D.j epense aussi a fear.
ceci dit l acart equi fait tourner oblivion presque tout a fond dans d excellentes conditions en 1280 s appelle x1900xtx

n°4762927
kiskouloci​tron
Posté le 13-04-2006 à 00:18:13  profilanswer

god is dead a écrit :

Finit pour moi ça veut dire optimiser, et Oblivion n'est clairement pas optimisé.

Si on parle de l'optimisation des performances, on ne peut pas parler de jeu bien fini ou non.
L'optimisation se fait tout au long du développement, pas dans les derniers moments avant la sortie du jeu.

Si la sortie avait été quelque peu repoussée, le jeu aurait au mieux été moins buggé, peut-être moins lent dans certaines situations, mais clairement pas plus optimisé dans l'ensemble.

n°4762935
alexreunio​n
Posté le 13-04-2006 à 00:20:51  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Si on parle de l'optimisation des performances, on ne peut pas parler de jeu bien fini ou non.
L'optimisation se fait tout au long du développement, pas dans les derniers moments avant la sortie du jeu.

Si la sortie avait été quelque peu repoussée, le jeu aurait au mieux été moins buggé, peut-être moins lent dans certaines situations, mais clairement pas plus optimisé dans l'ensemble.

c'est beau l'innocence

---------------
Mon feedback
n°4762940
kiskouloci​tron
Posté le 13-04-2006 à 00:24:02  profilanswer

alexreunion a écrit :

c'est beau l'innocence

Si tu le dis ...

Dans ce cas, il n'y a pas de problème, si c'est si simple, le premier patch rajoutera 20 fps à tout le monde.

n°4762943
alexreunio​n
Posté le 13-04-2006 à 00:26:14  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Si tu le dis ...

Dans ce cas, il n'y a pas de problème, si c'est si simple, le premier patch rajoutera 20 fps à tout le monde.

c'est le moteur 3D qui est surtout mal choisi. Tu mets le moteur de Far Cry a la place et a mon avis c'est plus la meme chose a mon avis.

utiliser le meme moteur que CIV 4 c'est là le probleme.

---------------
Mon feedback
n°4762947
Markus2
Posté le 13-04-2006 à 00:29:31  profilanswer

theboss3475 a écrit :

aucun jeu n est optimisé.bizarrement on a dit que ceux qui n etaient pas optimises etaient ceux qui utilisaient le plus d effets 3D.j epense aussi a fear.
ceci dit l acart equi fait tourner oblivion presque tout a fond dans d excellentes conditions en 1280 s appelle x1900xtx

Faut dire que FEAR est assez joli mais ,par rapport a ce qu'il affiche ,il est trop gourmand a mon avis,et donc peut etre pas tres bien optimisé....
Quant a Oblivion,il faut quand meme avouer qu'il affiche des graphs assez fabuleux ,et donc sa gourmandise en ressources GPU est peut etre justifiée ? surtout quand on met tt a fond,avec ttes les ombres,distance de vue max et HDR....Il est sorti en France le 24 mars seulement,donc c'est un peu normal qu'il  exploite a fond etmette a genoux le tres haut de gamme actuel en carte graphique (x1900xt :fin janvier et 7900 gtx: debut mars)...
Mais bon,il est vrai aussi que Bethesda n'est pas specialement réputé pour des jeux parfaitement aboutis et optimisés....

Message édité par Markus2 le 13-04-2006 à 00:31:03

---------------
Marc.
n°4762963
kiskouloci​tron
Posté le 13-04-2006 à 00:39:42  profilanswer

theboss3475 a écrit :

attention,la 7900gtx souffre nettement plus sous oblivion que la x1900xt(x)
mais dans des proportions assez impressionnantes pour ma part en tout cas

C'est effectivement ce que je lis partout.

Cela dit j'ai vu un benchmark aujourd'hui comparant les cartes haut de gammes sur Oblivion, et la Geforce 7900 GTX s'en sortait aussi bien  (à qqs fps près) que la x1900xtx.

Je me demande si c'est pas God is dead qui avait donné le lien sur un autre topic.

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 13-04-2006 à 00:40:23
n°4762977
alexreunio​n
Posté le 13-04-2006 à 00:43:53  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

C'est effectivement ce que je lis partout.

Cela dit j'ai vu un benchmark aujourd'hui comparant les cartes haut de gammes sur Oblivion, et la Geforce 7900 GTX s'en sortait aussi bien  (à qqs fps près) que la x1900xtx.

Je me demande si c'est pas God is dead qui avait donné le lien sur un autre topic.

c'est surtout que la X1900XT a un frame rate plus stable au dela de 30 fps tandis que la 7900 GTX a des pics importants (haut fps + bas fps) et descend plus souvent en dessous de 30 fps

---------------
Mon feedback
n°4762979
god is dea​d
Posté le 13-04-2006 à 00:44:19  profilanswer

theboss3475 a écrit :

Tu en as qui le sont plus d'autres qd même, FEAR/COD² par exemple, des jeux loin d'être merveilleux et qui rament sur du matos qd même puissants.
Enfin, Oblivion a le mérite d'être flatteur visuellement tout en proposant une impression de liberté incroyable.

---------------
n°4763132
Althaz
Posté le 13-04-2006 à 08:14:21  profilanswer

lolotwingo a écrit :

A mon avis la différence doit être plus visible pendant un combat avec plusieurs pnj.

Chez moi ca rame jamais sauf pendant les combats, donc c'est le processeur vu que ca rame pas avant que le combat commence  ;)

Je pense pas, chez moi le cpu atteint que rarement les 100% de charge et je n'ai qu'un 2600+ et la je suis en non OC en plus.

C'est plus probablement la masse des effets, des poygones et des textures sur le corps et les armes des adversaires, d'ailleurs tu remarquera peut etre que ca le fais aussi lorsque tu est proches de plusieurs PNJ dans la nature, même si l'effet est moins important que lorsque vous êtes 5 à caster des sorts tout jolis en même temps  ;)  

n°4763505
lord_fire
Posté le 13-04-2006 à 11:49:41  profilanswer

alexreunion a écrit :

je le trouve joli mais on parle de Bethesda tout de meme. Si l'optimisation etait leur fer de lance ça se saurait.

j'ai jamais vu un seul de leur jeux qui ne soit ni instable, ni buggé, ni mal optimisé.

Oblivion deja ne plante quasiment jamais donc deja faut s'estimer heureux. Mais clairement le jeux n'est pas optimisé, y a qu'a voir le nombre impressionnant de Tweak qui permette d'ameliorer les choses niveau FPS et qui ne font pas perdre en qualité visuelle. Je prends un exemple simple.

pourquoi la distance de vue en ville est la meme qu'en dehors des villes? En reduisant de moitié la distance de vue en ville le frame rate augmente et visuellement on ne voit aucune difference. il est clair que le jeux calcule des trucs certaines fois de façon inutile. Genre tu es contre un mur et cet idiot si ça se trouve calcule tout ce qu'il y a derriere pour rien.

Malheureusement il bug souvent  :D  
Il m'est pas rare en pleine partie d'avoir un retour Window et un kill du programme automatique, comme ça, sans raison. Heureusement y a F5...
Et n'allais pas me dire que c'est la version crackée qui marche pas parce que MOI j'ai l'original.

n°4763530
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Posté le 13-04-2006 à 11:59:11  profilanswer

lord_fire a écrit :

Il m'est pas rare en pleine partie d'avoir un retour Window et un kill du programme automatique, comme ça, sans raison. Heureusement y a F5...
Et n'allais pas me dire que c'est la version crackée qui marche pas parce que MOI j'ai l'original.

Je suis exactement dans ton cas (et jai l'original aussi), par contre j'ai remarqué qu'en virant mon anti virus (bit defender) il faisait moins de retour a windows voir presque plus. :bounce:

n°4763797
shino209
Posté le 13-04-2006 à 13:49:10  profilanswer

J'ai testé une 7900 GTX et X1900XTX sous Oblivion et il est clair et net que l'ATI remporte le match niveau fluidité.

J'ai comparé en 1280*1024 tout à fond sauf les ombres int et ext, HDR sans AA, je tournais selon les endroits en extérieur entre 33 et 40. Par moment même genre près d'une citée, à l'ombre, je montais à 75 fps à 75HZ pour mon écran.

Je ne peux donc que conseiller une X1900XTX si Oblivion est votre jeu pour les prochaines décennies.

La GTX perd le match pour ce jeu mais par ex sous HL2 Lost Coast, elle bat largement la X1900XTX.

Moi je ne retiendrai donc que ces cartes ont la même puissance brute mais que ce sont les jeux qui donnent l'avantage à l'une ou à l'autre.
Donc acheter l'une ou l'autre dépendra de plusieurs facteurs comme " vous jouez à quoi le plus comme jeu ?", la disponibilité etc...

PS : je ne suis ni pro Nvidia ni pro Ati, guerre que je trouve complètement inutile.

Sinon à la question, quelle carte graphique possèdes tu ? et à quoi joues tu ?

Je répondrai ATI X300Se HM et démineur.

^^

Edit : la GTX a l'avantage d'être silencieuse alors que la XTX.... OUCH niveau décibel.... :kaola:

Message édité par shino209 le 13-04-2006 à 13:50:38
n°4763892
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 13-04-2006 à 14:26:42  profilanswer

lord_fire a écrit :

Version originale également, j'ai acheté la VF et n'ai jusqu'à maintenant eu q'un seul plantage.

Bien sur qu'il y a quelques bugs, mais Bethesda a fait du bon boulot si on le compare à Dagerfall ou encore Morrowind lors de leurs sorties.

Bcp de personnes gueulent à propos de bugs divers et variés, mais combien d'entre-elles ont leur fichier .ini totalement modifié pour gagner 2fps ?  ;)

Message édité par aliss le 13-04-2006 à 14:27:18
n°4763933
Althaz
Posté le 13-04-2006 à 14:39:29  profilanswer

Bah, perso j'ai eu plus de bugs ET beaucoup plus de plantages qu'avec Morrowind (et j'ai l'original).

Il est juste un peu chatouilleux avec le matériel.

n°4763996
Shenegar
Posté le 13-04-2006 à 15:06:02  profilanswer

Ouais...vivement un ptit patch à sa mémère  quand même <o/

n°4764061
frakass
sportif et très costaud
Posté le 13-04-2006 à 15:25:46  profilanswer

y aura un patch pour pouvoir se battre sans descendre de cheval ? [:arrakys]

dommage sinon, niveau réalisme pas obligé de boire ni de manger, quand on a bu ou mangé on ne pisse ni ne chie jamais, on peut pas fighter avec ses jambes, le vent n'emporte rien, on ne sent pas l'odeur des ennemis, y a des crabes et des poissons carnassiers qui chassent rien vu qu'il n'y a rien d'autre dans la flotte (pas le moindre gardon moi qui espérait faire des fritures), d'ailleur on ne peut pêcher qu'avec des armes (et en armure lourde dans la flotte de surcroit on est légé légé on ne va pas direct au fond), on ne s'enfonce même pas dans l'eau quand on saute dedans, on ne peut pas se faire les petites vielles avec l'épieu rosbif n°5, on ne peut pas détacher les feuilles des arbres et se torcher avec, que tu ait de grosses cara ou non ton perso aura toujours physiquement les même abdos...

Message cité 1 fois
Message édité par frakass le 13-04-2006 à 15:26:19
n°4764141
Althaz
Posté le 13-04-2006 à 15:53:19  profilanswer

lol, non y aura pas ce patch dans les officiels et c'est volontaire, trop facile sinon !

n°4764171
MystiQ
Posté le 13-04-2006 à 16:03:03  profilanswer

Salut , d'après vous combien de mois de vie reste-t-il aux 6800GT? :D

n°4764205
Althaz
Posté le 13-04-2006 à 16:14:44  profilanswer

MystiQ a écrit :

Salut , d'après vous combien de mois de vie reste-t-il aux 6800GT? :D

'opération en virgule flottante incorrecte' mois  :p

Edit : ohh zut, ja'i pas vu le '-' devant la valeur  :lol:

Message édité par Althaz le 13-04-2006 à 16:15:36
n°4764216
MystiQ
Posté le 13-04-2006 à 16:17:34  profilanswer

et en francais ca donne quoi?

n°4764225
Althaz
Posté le 13-04-2006 à 16:21:05  profilanswer

Nan, ca c'etais une blague, une carte graphique n'a pas une durée de vie précise, dans un sens elle est dépassée déja si tu veux faire tout tourner avec plein d'options en haute résolution... Mais ca fait une bonne carte milieu de gamme, un peu poele à frire, mais bien pour jouer avec des réglages raisonnables et le restera au un ou deux ans de plus suivant tes exigeances.

n°4764241
Shenegar
Posté le 13-04-2006 à 16:28:39  profilanswer

frakass a écrit :

y aura un patch pour pouvoir se battre sans descendre de cheval ? [:arrakys]

dommage sinon, niveau réalisme pas obligé de boire ni de manger, quand on a bu ou mangé on ne pisse ni ne chie jamais, on peut pas fighter avec ses jambes, le vent n'emporte rien, on ne sent pas l'odeur des ennemis, y a des crabes et des poissons carnassiers qui chassent rien vu qu'il n'y a rien d'autre dans la flotte (pas le moindre gardon moi qui espérait faire des fritures), d'ailleur on ne peut pêcher qu'avec des armes (et en armure lourde dans la flotte de surcroit on est légé légé on ne va pas direct au fond), on ne s'enfonce même pas dans l'eau quand on saute dedans, on ne peut pas se faire les petites vielles avec l'épieu rosbif n°5, on ne peut pas détacher les feuilles des arbres et se torcher avec, que tu ait de grosses cara ou non ton perso aura toujours physiquement les même abdos...

Si c'était si réaliste, ça serait chiant comme jeu ;)

n°4765126
Paulkouhan
Posté le 13-04-2006 à 22:16:21  profilanswer

Hors sujet :
la MSI 1900xt a augmenté sur InXXjet : 464.05 T.T.C

J'ai pu monter mon 3700+ @ 3GHz  :love: , mais bon à 1.55V, je suis pas trop chaud (lui si... 52°)

n°4765394
kiskouloci​tron
Posté le 14-04-2006 à 01:54:20  profilanswer

Paulkouhan a écrit :

Hors sujet :

J'ai pu monter mon 3700+ @ 3GHz  :love: , mais bon à 1.55V, je suis pas trop chaud (lui si... 52°)

HS:
Je les ai appelé hier, l'opératrice me dit que les cartes doivent arriver aujourd'hui. Je rappelle pour avoir confirmation, elles ne sont pas arrivées, peut-être demain ... Ils n'ont en fait aucune idée de quand ils seront approvisionnés je pense, en revanche chez LDLC ils en ont reçu eux des MSI.
Donc j'osais croire que si LDLC avait pu être approvisionné, Infojet le serait aussi.
J'ai eu le doux rêve d'espérer avoir la carte avant ce grand week end (4 jours pour nous), et je l'ai dans l'os.
Sur ce coup ma chance ne m'a pas suivi, ce n'est pas grave j'ai les boules mais j'aurai tenté le coup chez eux.
Maintenant j'hésite : annuler (aucun souci d'après l'opératrice, elle me recrédite le compte) et acheter ailleurs 70 € plus cher ou patienter encore dieu sait combien de temps (mais ça viendra tôt ou tard).

J'ai effectivement remarqué hier, que les prix avaient grimpé chez Infojet (+35€).

n°4765399
kiskouloci​tron
Posté le 14-04-2006 à 01:58:17  profilanswer

Paulkouhan a écrit :

Hors sujet :

Il est stable ? (OCCT, prime)

Le mien n'est hélas pas stable après 2850. Je n'ai testé qu'en 1.525V max, j'hésite à monter plus avec ma Rad Box.

n°4765471
vinz75
Posté le 14-04-2006 à 08:43:11  profilanswer

Bonjour,
Voilà j'ai un Athlon barton 2600+(fsb333), 1go de ram (bientôt) et ... une gf4ti 4200  

Donc je veux la changer pour jouer à oblivion:
2 concurents a oeu près dans mon budget (AGP bien sûr):
Nvidia Gf 6600 GT 128Mo
ATI X800 GT 256Mo

Alors parmi les 2 autres j'hésite... dans les bench elles sont au coude à coude, mais si la 6600GT peut faire du HDR, la X800GT a 256 Mo cequi peut être sympa pour les nouveaux pack de texture... et puis le jeu est en principe optimisé ATI alors si quelqu'un a une X800 Gt peut il me dire comment ça tourne ?  

Merci

n°4765488
Althaz
Posté le 14-04-2006 à 09:12:23  profilanswer

la 6600GT en 128Mo AGP est un peu limite pour Oblivion. Je vais pas tarder à vendre la mienne d'ailleurs (j'ai la meme config que toi : 2600+ et 1Go DDR).

Mais elle permet quand meme de tourner en 1024*768 avec des reglages moyen, juste elle souffre lors des combats, et je pense qu'elle gagnerai à avoir 256Mo. (ca existe en 256Mo d'ailleurs).

Message cité 1 fois
Message édité par Althaz le 14-04-2006 à 09:19:59
n°4765658
alexreunio​n
Posté le 14-04-2006 à 10:53:34  profilanswer

Althaz a écrit :

la 6600GT en 128Mo AGP est un peu limite pour Oblivion. Je vais pas tarder à vendre la mienne d'ailleurs (j'ai la meme config que toi : 2600+ et 1Go DDR).

Mais elle permet quand meme de tourner en 1024*768 avec des reglages moyen, juste elle souffre lors des combats, et je pense qu'elle gagnerai à avoir 256Mo. (ca existe en 256Mo d'ailleurs).

ce qui represente l'essentiel du jeux tout de meme  :sweat:

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Config BIOS A64 3700+Que pensez vous de ma config....
Aide pour choix de grosse config CAO et 24" (entre autres)config comptatible ?
config qui devrait etre performante mais qui ne l est pasconseil sur config
Config 1000 € ou moinsVotre avis sur une config.
avis : mise ajour de config => SONDAGEMa config : quelque chose à rajouter ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle config pour Oblivion?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)