|
Auteur | Sujet : Quelle config pour Oblivion? |
---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 03-04-2006 à 12:32:51 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2006 à 12:32:17 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
lord_fire |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
vofou | SCopyProtectionTitle=Amecharitablenontrouvée |
Shenegar Sc2: Rigolax 738 | !spam |
lomge | ATI Radeon 9200 SE
|
lord_fire | Ca fais flood tout le .ini là. Essais de le mettre dans la balise "texte fixe", merci |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2006 à 19:17:14 ![]() ![]() |
lomge |
kiskoulocitron |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 04-04-2006 à 09:36:16 |
lomge |
|
kiskoulocitron |
Message cité 2 fois Message édité par kiskoulocitron le 04-04-2006 à 09:59:16 |
lomge |
|
shino209 |
|
lomge |
|
kiskoulocitron |
|
crackman2002 | Y'en as qu'on tester avec une gf4 ti4200... bon je sais c'est perdu d'avance, mais bon on sait jamais ! |
kiskoulocitron | Je pense aussi que c'est perdu d'avance, j'en ai d'ailleurs une chez moi, mais je n'ai pas testé le jeu dessus.
|
kiskoulocitron | Bordel mais si vous commandez tous, c'est évident que je n'aurai jamais la mienne |
lord_fire |
|
kiskoulocitron |
|
lord_fire | Affaire à suivre.
|
Djex |
J'ai testé, l'intro passe mais dès le menu de création de personnages les textures buggent complètement et je ne vois qu'une masse blanche et irisée ayant vaguement la forme d'une tête.
|
Skavenger360 Motherboard F***er | J'ai une 6600GT Turboforce Fanless de chez Gigabyte, en agp, et je confirme :
|
New-Cocovitsch Best by Test |
Message édité par New-Cocovitsch le 05-04-2006 à 00:27:01 |
kiskoulocitron | Bon les gars concernant nos x1900 de chez Infojet, je voudrai pas nous effrayer (les supers avis de ciao.fr ont déjà réussi sur ce point) mais ce n'est pas la première fois qu'ils prétendent avoir (soit-disant) du matos dispo, alors que partout ailleurs personne ne l'a.
Message édité par kiskoulocitron le 05-04-2006 à 00:27:42 |
zoldrag | moi j'ai une 6800 nu 128 et un athlon 64 3000+ et je le fais tourné en 1280 hdr activé detaille partout max
|
BDDB | Bon juste pour vous dire pour ceux qui s'inquiètent pour la quantité de mémoire, c'est que chez moi, Oblivion est moins gourmand en Ram que FEAR par exemple...
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oblivion n'a pas besoin de 2go, 1go apporte un confort suffisant (pas de swapp, temps de chargment rapides).
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lord_fire | Moui God is Dead, j'ai Amd 64 3500+ , une 7800 GT (non oc tout ça), et 1 Go en dual channel, disont que ca passe très bien en 1280 a condition que j enleve l'herbe et que je vire aussi l'HDR (levé et couché de soleil font ramé dans les villes avec HDR comme j'ai déja dit).
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738 | Est ce que vous avez noté des differences de perfs avec les 84.25 bétas sous oblivions?
|
lord_fire | Perso j'ai les 84.25 beta, j'ai pas comparé sur Oblivion (la flemme) mais sur Lord of The Rings : Battle for Middle Earth 2 , c'est plus fluide surtout au niveau des menus... |
BDDB |
|
Paulkouhan | Fil rouge "Infojet"
|
vofou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config BIOS A64 3700+ | Que pensez vous de ma config.... |
Aide pour choix de grosse config CAO et 24" (entre autres) | config comptatible ? |
config qui devrait etre performante mais qui ne l est pas | conseil sur config |
Config 1000 ou moins | Votre avis sur une config. |
avis : mise ajour de config => SONDAGE | Ma config : quelque chose à rajouter ? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle config pour Oblivion? |