|
Auteur | Sujet : Quelle config pour Oblivion? |
---|
Neil007 Hardware Addict | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-06-2006 à 21:39:06 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
dami1stm Eco-coco φ | Voilà d'autre screens avec les FPS achifés !
Message édité par dami1stm le 23-06-2006 à 00:59:33 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
blob In vino veritas |
Message cité 1 fois Message édité par blob le 23-06-2006 à 01:47:11 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ganondorf1987 |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2006 à 01:56:03 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
ganondorf1987 | la je suis pas d'accord ça varie beaucoup suivant les jeux, sous doom 3 ça roxx le sli |
ganondorf1987 | tu fais combien toi au test de fear ? et quels réglages? |
dami1stm Eco-coco φ | Alors au test avec les valeurs suivantes:
ganondorf1987 | sur la démo multijoueur ça fait pareil >> plantage |
ganondorf1987 | oui sur wiwiland il y en a qui font buguer le jeu.
|
dami1stm Eco-coco φ |
ganondorf1987 | faut lui faire du mal aussi, faut pas rouler en ligne droite sur l'autoroute ou c'est tout vide |
dami1stm Eco-coco φ |
blob In vino veritas |
Message cité 1 fois Message édité par blob le 23-06-2006 à 16:45:30 |
dami1stm Eco-coco φ |
peewey |
Si quelqu'un est tombé sur une modif foireuse, sympa de l'indiquer.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Avec une 7600GS je peux esperer quelle fluidité (p4 3g, 1g ram) ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
yvesc79 | Je dirais jouable détails dans les 25% en 1280. |
nipar |
Thalys |
mrdoug |
nipar |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Une 6100? Ca fait pas tourner grd chose en fait, peut être hl² en 800*600 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | avec x800xl, détails a fond sans AA c'est dur en extérieur avec plusieurs ennemis !
|
nipar | P4 3,2Ghz, 1Mo de RAM |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | cf:
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mrdoug |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | D'où le "minimum" --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
solx All in the game |
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |