|
Auteur | Sujet : Quelle config pour Oblivion? |
---|
Neil007 Hardware Addict | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2006 à 17:20:19 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
wé mais est ce que ca marche tout le temps. je veux dire est ce qu'on le fait une fois pour toutes et que c'est fini?
|
ganondorf1987 | non je pense pas |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
donc ce sert a rien, vu que la manip que neil fait en 2s on peut la faire instantanément |
Neil007 Hardware Addict |
|
|
ganondorf1987 | quitter le jeu |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2006 à 12:15:13 ![]() ![]() |
anonymman | bonjour!
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
anonymman | visuellement le rendu sera comment? beau, moyen?
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | En 1024, sur mon 21" et sans filtres (hdr + nv oblige), ça fait un peu tâche vs 1280 + hdr.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ganondorf1987 | ba déja qu'une 7800gt elle a du mal...
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Mais cherchez pas, avec 1 seule carte graphique on peut pas jouer conforablement "tout à fond" .... quelle qu'elle soit ! --------------- . |
protineutron poussez-vous les protons |
--------------- tant que les électrons circulent il y a de la vie |
Honglobert |
Même avec 2 c'est pas encore ça |
ganondorf1987 | vous me rassurez les gars lol
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Et ouai, véridique !
--------------- . |
dami1stm Eco-coco φ | Voilà aprés avoir joué dans de bonne conditions à Oblivion avec mon SLI de 7800GT @500/1200, me voici de retour avec une 7950Gx2 @585/1500 Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 22-06-2006 à 04:29:53 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
LePcFou Delinquant textuel |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Honglobert |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Honglobert |
Message cité 1 fois Message édité par Honglobert le 22-06-2006 à 18:06:53 |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Honglobert |
Message cité 1 fois Message édité par Honglobert le 22-06-2006 à 18:41:13 |
dami1stm Eco-coco φ |
ganondorf1987 | c'est claair |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Un opty @2.2 c'est mal --------------- . |
ganondorf1987 | voui surtotu quand il tient 2.8-2.9 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui, tu vas prendre quoi ? --------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Une faute de frappe ça arrive ... --------------- . |
Neil007 Hardware Addict | non ici ca narrvie jamasi |
ganondorf1987 | c'est clair, le mec il a peut etre même pas posté sur le topic, et il vient pour emm**der le monde...
|
ftp381 ça fûme! | une petite question : pour l'optim du .ini vous avez une piste (site Web, topic) ? --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Neil007 Hardware Addict | une antec neo he 550 watts, conné pas mieux. |
ftp381 ça fûme! | fait comme si j'étais pas là! --------------- "Bite my shiny metal ass." |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config BIOS A64 3700+ | Que pensez vous de ma config.... |
Aide pour choix de grosse config CAO et 24" (entre autres) | config comptatible ? |
config qui devrait etre performante mais qui ne l est pas | conseil sur config |
Config 1000 ou moins | Votre avis sur une config. |
avis : mise ajour de config => SONDAGE | Ma config : quelque chose à rajouter ? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle config pour Oblivion? |